Je crois me souvenir que tu as déjà parlé de ton expérience sur le forum. Mais pour un petit refresh peux-tu en 2/3 lignes rappeler où c'était, pendant combien de temps et pourquoi tu as arreté ?gery a écrit :quand tu traite au milieu des meilleurs trader de la planete, je peus te dire que c'est très motivant et excitant..
et voir tenir qq un une posi de 100 lots perdante pendant 2 heures et sortir flat, c'est ce qu'on appelle de l'experience...
et ils etaient tous sympa en plus...
100 lots ca veut rien diregery a écrit :quand tu traite au milieu des meilleurs trader de la planete, je peus te dire que c'est très motivant et excitant..
et voir tenir qq un une posi de 100 lots perdante pendant 2 heures et sortir flat, c'est ce qu'on appelle de l'experience...
avec ton CV s'il te plaitlolo a écrit : Mais pour un petit refresh peux-tu en 2/3 lignes rappeler où c'était, pendant combien de temps et pourquoi tu as arreté ?
Merci
pas de pb, je respecte si ce genre d'info ne se partage pas en public. Je dois surement me tromper mais il me semblait avoir déjà lu sur le forum un membre qui avait donné des infos sur son passé de trader proche des plus grandsBenoist Rousseau a écrit :avec ton CV s'il te plaitlolo a écrit : Mais pour un petit refresh peux-tu en 2/3 lignes rappeler où c'était, pendant combien de temps et pourquoi tu as arreté ?
Merci
Spoiler:
T'inquiète s'il avait vu la bête en face de lui il aurait donné tout de suite son CVBenoist Rousseau a écrit :ce sont des choix individuels de divulguer ou non son passé, il n'y a aucune règle, c'est juste pour la formulation de ta phrase, ça fait entretien d'embauche ou interrogatoire policier Nom, âge, profession
oui, mais quand c'est ta limite max de prise de risque et que tu joue ta place, le stress est au max..serge75017 a écrit :100 lots ca veut rien diregery a écrit :quand tu traite au milieu des meilleurs trader de la planete, je peus te dire que c'est très motivant et excitant..
si le gars a 10 milliards de liquidités a dispo , ca pese pas lourd les 100 lots