Par contre, tu ne dois pas le respecter ton money management, tu le respectes !!! OK ?
Chef, oui chef !!

J'aimerais avoir des stats sur le nbre de trader pro qui ont dépassé leur limite de stress à en arriver au pétage de cable en tout genre (burn out ...)gery a écrit :oui, mais quand c'est ta limite max de prise de risque et que tu joue ta place, le stress est au max..serge75017 a écrit :100 lots ca veut rien diregery a écrit :quand tu traite au milieu des meilleurs trader de la planete, je peus te dire que c'est très motivant et excitant..
et voir tenir qq un une posi de 100 lots perdante pendant 2 heures et sortir flat, c'est ce qu'on appelle de l'experience...
et ils etaient tous sympa en plus...
si le gars a 10 milliards de liquidités a dispo , ca pese pas lourd les 100 lots
La mise en commun des compétences. Chacun sa spécialité complémentaire, pourrait donner un truc d enfer. T as pas idée des perspectives qui me passent par la tête depuis ce qu il se profileBenoist Rousseau a écrit :La journée parfaite alors, benpen a pris des points, Sergio sa descente, a sa remontée en ce moment...
gery >
Benoist Rousseau a écrit :lolo >pour manager
tu ne dois pas le respecter ton money management, tu le respectes !!! OK ?
Effectivement... difficile à imaginer... cette énergie... c'est sur le forum c'est pas la même chosegery a écrit :1000 personnes a Crier en meme temps sur 2 niveaux
le reve !
Imaginez la tête du responsable informatique si tout le réseau de la salle se met à planter ou big panne électrique.gery a écrit :le plus beau, et le plus grand, c'est celui d'UBS au connecticut, 1400 personnes, mais je crois qu ils ont reduit la voilure depuis...
h**p://http://www.oobject.com/trading-places/teh-worlds-largest-trading-floor-at-ubs-in-stamford-connecticut/3731/