En 2015, je veux faire la nouvelle saison des EPT, j'ai déjà 1 tournoi de payé. C'est mon objectif d'ici la fin de l'année avoir assez pour une saison complète en 2015
European Poker Tour, je viens de gagner l'entrée au tournoi + les frais d'hébergement et le voyage avec les 9920 de touché.
En 2015, je veux faire la nouvelle saison des EPT, j'ai déjà 1 tournoi de payé. C'est mon objectif d'ici la fin de l'année avoir assez pour une saison complète en 2015
2016serge75017 a écrit :ti jouer..........Benoist Rousseau a écrit :EEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
main event pour wpt pour moi

European Poker Tourfalex a écrit :EPT ? kezako ?
Congratulations

EDIT : oups, trop lent !
joli, c'est moi qui te sponsorise ! lol
vous allez côtoyer Bruel ?
Pas de soucis, je donne 75% des gains au sponsor 

Je ne sais pas vous mais je suis bien content que cette journee soit presque finie. Je ne daytrade pas mais ce genre d'evenement macro a toujours tendance a me rendre nerveux dans le trading longtemps a l'avance...
Bravo !Benoist Rousseau a écrit :EEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
brucy > idem on est libéré maintenant
ce n'est pas ma référence au pokerfalex a écrit :vous allez côtoyer Bruel ?