@greg : pas med.
@Arwen : Ben oui, ile pas en méditerranée si j'ai bien compris...
En fait le temps de poster, réponse donnée
En fait le temps de poster, réponse donnée

Bonjour ici, quelqu'un à un bon site pour les interventions live de Drahi ? j'en trouve jamais ^^
Le site de la BCE diffuse parfois les interventions. Sinon le top c'est de regarder EUR/USD tu sais en gros ce qu'il dit.
9030 9039 +18 journée finie. Pas le cran d'attendre 9048
Le Dax est plus rouge que le cac 40. C'était pareil hier ou c'est nouveau ? Désolé je n'ai pas suivi hier. 5 minutes le matin 5 minutes à 17h15
Le Dax est plus rouge que le cac 40. C'était pareil hier ou c'est nouveau ? Désolé je n'ai pas suivi hier. 5 minutes le matin 5 minutes à 17h15
Benoist Rousseau a écrit :Le site de la BCE diffuse parfois les interventions. Sinon le top c'est de regarder EUR/USD tu sais en gros ce qu'il dit.

Le truc c'est que je trade justement sur l'EUR/USD ^^ et que j'aimerais avoir des infos en live pour prendre un bon trade^^.Benoist Rousseau a écrit :Le site de la BCE diffuse parfois les interventions. Sinon le top c'est de regarder EUR/USD tu sais en gros ce qu'il dit.
Bon j'ai pris un short 1.38012 suite au double top, on va bien voir

Benoist Rousseau a écrit :9030 9039 +18 journée finie. Pas le cran d'attendre 9048

Alex, j'étais parti sur les Açores... je pensais à Angra do Heroismo mais ça me paraissait trop petit comme urbanisme sur ta photo.
Bien joué en tout cas !
Bien joué en tout cas !

Brown a écrit :Bon j'ai pris un short 1.38012 suite au double top, on va bien voir(je suis sur 1 min)

Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes
J'ai raté un bon coup cette nuit, j'ai vu le Dax à 9005 9012, je me suis dis très pessimiste l'algorithme g'IG, hésité et rien fait au final. 9040 au réveil. La journée était faite
Pas envie de gagner de l'argent en ce moment je le sent
J'etais réveille entre 1h30 à 5h30 mais je ne voulais pas rentrer car je voyais ASX au plus bas depuis fin novembre de plus en plus bas, et NIKKEI HANG SENG... tous rouge
la chute avait lieu vers 2h00
Je ne regrette pas.
Greg31600 a écrit :Brown a écrit :Bon j'ai pris un short 1.38012 suite au double top, on va bien voir(je suis sur 1 min)
Juste pour info, les 2 dernières interventions de S.Mario se sont déroulées de la même manière sur l'eur/usd...Descente...pour mieux remonter
NOOONN pas pour les indices s'il te plait.
Ca a monté puis descendu lors des deux dernieres conférences, dont celle qui a touché 4356 puis -100 en 24 heures
Justement regarde le cours. Les plus gros que toi réagiront toujours plus vite que toi et ils auront toujours raison sur toiBrown a écrit :Le truc c'est que je trade justement sur l'EUR/USD ^^ et que j'aimerais avoir des infos en live pour prendre un bon tradeBenoist Rousseau a écrit :Le site de la BCE diffuse parfois les interventions. Sinon le top c'est de regarder EUR/USD tu sais en gros ce qu'il dit.

Je parle de l'Eur/Usd, pas des indices 

Je suis en train d'affiner ma MM justement pour pouvoir me couvrir en cas de sens contraire mais c'est pas facile car psychologiquement même si je suis en flat par exemple avec +10 d'un côté et -10 de l'autre, le -10 me dérange car je n'aime pas faire de trade perdant.Greg31600 a écrit :Brown a écrit :Bon j'ai pris un short 1.38012 suite au double top, on va bien voir(je suis sur 1 min)
Juste pour info, les 2 dernières interventions de S.Mario se sont déroulées de la même manière sur l'eur/usd...Descente...pour mieux remonter
Jyong> c'est le gros rouge sur le Nikkei qui ma refroidi aussi il testait les 15250
C'est ma technique vacances prendre 2 lots et tenter un scalp "long". Ça marche bien ça me libère mes journées pour me baladerGreg31600 a écrit :Benoist Rousseau a écrit :9030 9039 +18 journée finie. Pas le cran d'attendre 9048
Petit tour d'horizon de mes positions... j'suis sympa hein ? J'vous raconte ma vie !
On va commencer par ce qui est en MV :
Voilà vous savez tout.
On va commencer par ce qui est en MV :
- PUT4000 vendus il y a quelques semaines : à garder jusqu'à échéance/à gérer avec du future
- CALL4250 : me servent à couvrir de la vente de future/payés
- CALL4350 : ont servi de couverture, j'ai rechargé à grosse pelle cette semaine pour le PRU (j'ai acheté à 1 point...), c'est une sorte de ticket de loto
- PUT ratio 4050/3950 : à garder, ticket de loto gratuit
- PUT3900 : +38%
- Liste finie, j'ai pas de future dans la boucle...
Voilà vous savez tout.

Nikkei est revenu sur sur son point départ (avant annoncement d'un QE pour la ième fois)Benoist Rousseau a écrit :Jyong> c'est le gros rouge sur le Nikkei qui ma refroidi aussi il testait les 15250
Je ne dormais pas car j'ai fait un overnight meme pour un lot ca me stresse

Donc j'observais, et paralysé par ma position en cours
Je me positionne long pour un éventuel rallye puis bye pour les fetes
On verra
Salut les poulettes !
Ça faisait longtemps !falex a écrit :Salut les poulettes !