Allez, bonne soirée tout le monde !
Et un peu de musique pour finir la journée : http://www.youtube.com/watch?v=5xerDmSwiNo
6ans a écrit :Coupure d'internet rétablie.
@Andy = j'avais écrit un message pour toi, mais ma coupure d'internet a tout effacé.... bon courage à toi pour la suite. La plupart d'entre nous sommes passés par là.![]()
@Rogue : oui, que ton fils commence à faire son job de bon élève !
nom mais .......
@Alex974 : c'est toi le gardien de la maison jusqu'à demain et tu le fais bien ! ne perds pas les clés cette nuit , sinon, tu auras des problèmes demain !!![]()
![]()
Bonne soirée à toutes et tous.
C'est pour quand le grand saut ?serge75017 a écrit :j adore .........
de 2 choses l une ...Séballo a écrit :C'est ce que je me disais aussi avant 21h00 mais vu la clôture des us , j'ai un doûte.serge75017 a écrit :sinon je peux d or et deja vous dire que je sens que les marchés serot haussiers demain ....mon nez me gratte, ca trompe rarement
C'était la troisième option : baisse modeste !serge75017 a écrit :de 2 choses l une ...Séballo a écrit :C'est ce que je me disais aussi avant 21h00 mais vu la clôture des us , j'ai un doûte.serge75017 a écrit :sinon je peux d or et deja vous dire que je sens que les marchés serot haussiers demain ....mon nez me gratte, ca trompe rarement
- soit ca rebondit demain
- soit la semaine se terminera en laché prise .....
je pense a un rebond tres modeste ....