a écrit :Vous ne connaissez pas la chanson ? Il est libre Dax... y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu s'envolerSéballo a écrit :Les us baissent mais le dax fait résistance, quelle tête de mule .

a écrit :Vous ne connaissez pas la chanson ? Il est libre Dax... y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu s'envolerSéballo a écrit :Les us baissent mais le dax fait résistance, quelle tête de mule .
[youtube]https://youtu.be/8dx3rktr4Ls[/youtube]a écrit :Vous ne connaissez pas la chanson ? Il est libre Dax... y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu s'envolerSéballo a écrit :Les us baissent mais le dax fait résistance, quelle tête de mule .
On finira par faire 1900 SP500 et 10 000 DAX , Benoist a 50 lots de poster a 9999a écrit :Vous ne connaissez pas la chanson ? Il est libre Dax... y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu s'envolerSéballo a écrit :Les us baissent mais le dax fait résistance, quelle tête de mule .
George ? Clooney ?Tulipe a écrit :On finira par faire 1900 SP500 et 10 000 DAX , Benoist a 50 lots de poster a 9999a écrit :Vous ne connaissez pas la chanson ? Il est libre Dax... y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu s'envolerSéballo a écrit :Les us baissent mais le dax fait résistance, quelle tête de mule .![]()
![]()
Je m'occupe de Warren et Georgeen mode fund raiser.
Si dans deux minutes tu es encore là, je te bannis moi-même...Benoist Rousseau a écrit :Mais j'ai inventé un truc... je me blackliste 4 heures moi même du site... je pourrais me reconnecter à 20h00 pas avant comme cela je ne peux pas revenirMon blacklistage commence à 16h00 et finira à 20h01
sherlize est deja reservée, merci bien....Benoist Rousseau a écrit :je ne savais pas qui était cette Charlize ^^ Ne prenez des messages que de Sorros ou Warren...Tulipe a écrit :Et si Charlize Theron decide de venir a 17h36 en demendant a parler au chef ?
Il est 16h02 et tu es encore connecté...Rogue K. a écrit :Si dans deux minutes tu es encore là, je te bannis moi-même...Benoist Rousseau a écrit :Mais j'ai inventé un truc... je me blackliste 4 heures moi même du site... je pourrais me reconnecter à 20h00 pas avant comme cela je ne peux pas revenirMon blacklistage commence à 16h00 et finira à 20h01
Je croyais que les rouges étaient plus puissants que les verts...Rogue K. a écrit :Si dans deux minutes tu es encore là, je te bannis moi-même...Benoist Rousseau a écrit :Mais j'ai inventé un truc... je me blackliste 4 heures moi même du site... je pourrais me reconnecter à 20h00 pas avant comme cela je ne peux pas revenirMon blacklistage commence à 16h00 et finira à 20h01