Ce qui me va parfaitement !serge75017 a écrit :y a un probleme avec le dax qd meme là ...
cet indice est téléguidé par certains .... c est plus du trading " technique " je trouve ...

Ce qui me va parfaitement !serge75017 a écrit :y a un probleme avec le dax qd meme là ...
cet indice est téléguidé par certains .... c est plus du trading " technique " je trouve ...
toi que ca baisse ou que ca monte de toute facon t es contentRogue K. a écrit :Ce qui me va parfaitement !serge75017 a écrit :y a un probleme avec le dax qd meme là ...
serge75017 a écrit :toi que ca baisse ou que ca monte de toute facon t es contentRogue K. a écrit :Ce qui me va parfaitement !serge75017 a écrit :y a un probleme avec le dax qd meme là ...
Une Rogue-star, quoi...Tulipe a écrit : Il est dans sa galaxie , il parle d'etoiles de positions , de globalite , de voie lactee ....
a moins que ca ne soit le fait que l allemagne adopte un salaire minimum...ca c est une trop bonne nouvelle pour la competotovité des boites allemandesserge75017 a écrit :sous 16360 la situation deviendrait comique ...
un dow qui aurait fait un surplace avec un dax qui serait monté de 200 pts ....
ah oui c est a cause des resultats des boites US ( vu qu aucune ne publie encore en allemagne ...)