Quoi ??? la bourse de NYC ferme plus souvent que la bourse de Paris, mais qu'elle bande feignase les amerloque ... et après on va nous dire que les français ont trop de jour férié, ...
Les idées reçues ont la vie dur.
Autres point : la bourse en europe ouvrent plus longtemps que la bourse US.
Euope = 9h -> 17h30 = 8h30 de cotation
contre
USA = 15h30 -> 22h00 = 6h30 de cotation
et si on compare avec le Japon c'est encore moins. (deux fois 2h30 si j'ai bonne mémoire)
Les vrais bosseurs c'est nous pas eux !
Les idées reçues ont la vie dur.
Autres point : la bourse en europe ouvrent plus longtemps que la bourse US.
Euope = 9h -> 17h30 = 8h30 de cotation
contre
USA = 15h30 -> 22h00 = 6h30 de cotation
et si on compare avec le Japon c'est encore moins. (deux fois 2h30 si j'ai bonne mémoire)
Les vrais bosseurs c'est nous pas eux !
sur beaucoup de site, les pub sont en fonction de ton parcours sur le net.
Si tu vas sur des sites X, Y ou Z tu risques de voir pas mal de pub pour les produit en question, ça a un nom ... (trou de mémoire).
Donc a moins d'avoir des bannières "en dur" sur un site web, bien souvent, nous ne voyons pas la même chose sur nos écrans respectifs.
Si tu vas sur des sites X, Y ou Z tu risques de voir pas mal de pub pour les produit en question, ça a un nom ... (trou de mémoire).
Donc a moins d'avoir des bannières "en dur" sur un site web, bien souvent, nous ne voyons pas la même chose sur nos écrans respectifs.
C'est une dure à cuire, attention Falex !!falex a écrit :
Un jour on l'aura, un jour :musique:

OUI, oui, oui, girl's week.
Je milite contre TOUT ce qui peut avilir, rabaisser et empêcher l'épanouissement de la femme.
Spoiler:
Oui, les moteurs de recherche mémorisent les sites et thèmes que l'on fréquente et ensuite on a droit à des fenêtres nous proposant des produits qui ont un lien avec nos favorisfalex a écrit :sur beaucoup de site, les pub sont en fonction de ton parcours sur le net.

Pour Jyong, ça va, un encart Air France n'est pas compromettant !! l'honneur est sauf !
Hier soir j'ai regardé le film "la couleur des sentiments". Excellent.
Comme quoi il faut du temps pour faire changer la société civil.
Très bon choix, pour les grands comme les petits.
---
Si tu refuses/bloques les cookies sur ton navigateur tu bloques une partie de ces pub auto-adaptative.
Comme quoi il faut du temps pour faire changer la société civil.
Très bon choix, pour les grands comme les petits.
---
Si tu refuses/bloques les cookies sur ton navigateur tu bloques une partie de ces pub auto-adaptative.
Eh bé, elles se défoulent les filles , ce matin !
http://www.youtube.com/watch?v=I1rlsHEZwrA
Les garçons vont avoir peur !
http://www.youtube.com/watch?v=I1rlsHEZwrA
Les garçons vont avoir peur !

Si je mets un jupon , je peux rentrer dans le camps des filles vu qu'elles ont le pouvoir ce matin?