ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day trading du jeudi 17 novembre 2016

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2016 01:58

Fais-le Pierre. même si on y croit pas cela nous fait du bien d'y croire quelques secondes en te regardant dans le miroir en face. Tu sais je me sent gros moche et bête en permanence. Les compliments glissent totalement comme skills n'existaient pas ou qu'ils étaient déplacés. Ils ne peuvent pas parler de nous Je suis mon bourreau c'est aussi ce qui me fait avancer. il y a un livre qui décrit très bien cela L'enfer du devoir: le discours de l'obsessionnel de Denise Lachaud.

La mauvaise nouvelle c'est qu'on ne sera jamais sur de nous et satisfait de nous car on mettra toujours la barre trop haut, on se dévalorisera toujours la bonne nouvelle c'est qu'on est en permanence en activité neuronale intense pour évoluer vers un but inaccessible car plus on s'en rapproche et plus on monte la barre afin de Continuer à avancer :LOL: une vraie torture mais quand on en prend conscience c'est le chemin qui est le plus important pas la destination finale car si on s'en rapproche cela nous donnera juste envie de marcher encore plus loin. On ne s'arrêtera jamais de marcher on ne peut pas. Malédiction et chance à la fois :)

Bref dodo essayons de dormir un peu laissons cette carcasse physique sans intérêt se reposer quel boulet ses limitations physiques lol et ça fait du bien au psychisme aussi Pierre couper un peu l'activité neuronale

++

Re: Scalping et Day trading du jeudi 17 novembre 2016

par barkklay » 18 nov. 2016 09:04

on dit que pour aimer les gens il faut s'aimer soi même . Et pour s'aimer sois même il faut être fier de sois et pour être fier de soi il faut atteindre les objectifs qu'on s'est fixé . même si on arrive pas forcément au but ,avoir la sensation d'avoir donné son maximummum ,de ne pas avoir de regret, d'avoir respecté ses plans ... rend fier je trouver.
Je sais pas si c'est très juste , je suis encore jeune , en tout cas j'ai compris que ça fonctionnait comme ça chez moi .

Re: Scalping et Day trading du jeudi 17 novembre 2016

par ptetben » 18 nov. 2016 13:55

BONJOUR PIERRE
Desole de ce qui t'arrive mais dis toi bien que pratiquement tous les participants de ce forum ont subi a peu pres la meme chose sur le moment la douleur parait insurmontable et puis petit a petit elle s'estompe et ce qui est bon pour toi c'est que tu vas essayer de te reconstituer pour ce que tu es fait car dis toi bien que nous avons tous un domaine de predilection et qu'il est parfois tres difficile d'arriver a le determiner mais les avatars deja subits sont pour nous un bon guide pour ne pas commettre 2 fois la meme erreur
Prends ton temps reflechis et tu verras a la longue une petite lumiere qui te donneras la voie a suivre et tu t'apercevras que ce qui t'arrive n'etait tout simplement qu'une lecon que la vie nous inflige pratiquement a tous
Le tout est de ne pas perdre pied mais pour cela je te fais confiance tu vas rebondir dans un sens dont tu n'as peut etre pas encore idee et tu te rendras compte qu'en realite ton malheur actuel n'etait qu'une simple erreur de parcours AMICALEMENT

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)
Good morning trading du 22 novembre 2018
par Benoist Rousseau » 22 nov. 2018 10:40 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading du 1er novembre 2019
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2019 07:53 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading 4 novembre 2019 13000 sur le Dax
par falex » 04 nov. 2019 07:47 (5 Réponses)
Good Morning Trading du 5 novembre 2019, mode radio
par Xavier.S » 05 nov. 2019 07:50 (5 Réponses)
Le Good Night Trading du 5 novembre 2019
par Bobbix » 05 nov. 2019 21:56 (8 Réponses)
Good Morning Trading 6 novembre 2019
par falex » 06 nov. 2019 07:57 (11 Réponses)