T'es en train de trader la journée d'hier ?ulous a écrit :Salut à tous long sur le dax 16h51: 8678.7, vente 17h01: 8687.7...
Oui exactement. J'analyse les graphiques, j'en sors des objectifs ct/mt/lt (1h/1j/1s) et je cherche les options qui couvrent mes positions pour ces objectifs.G'sT a écrit :Ok donc on peut dire en quelque sorte que la 1ère étape avant de choisir une option est de se fixer un target à atteindre par le future/ cfd à risque limité (dans l'exemple ci dessus 150 points) et en fonction de celà choisir l'option qui permettra de couvrir ce target a hauteur 1/1 ???Rogue K. a écrit : Non G'sT : le delta est de 0,3 quand tu les achètes (cours à 4200) mais sera de 0,5 quand le cours sera à 4300 par exemple. Les options ne te couvrent pas quand tu ouvres ta position, elles te couvrent 1/1 quand le cours est monté/descendu d'un certain nombre de points, évalué en ouverture de position.
Ex :
- j'achète ma position à 4200
- à 4250 je suis couvert à 50%
- à 4300 je suis couvert à 80%
- à 4350 je suis couvert à 100% alors je vends ma position et je me replace
Oui exactement. J'analyse les graphiques, j'en sors des objectifs ct/mt/lt (1h/1j/1s) et je cherche les options qui couvrent mes positions pour ces objectifs.Rogue K. a écrit : Ok donc on peut dire en quelque sorte que la 1ère étape avant de choisir une option est de se fixer un target à atteindre par le future/ cfd à risque limité (dans l'exemple ci dessus 150 points) et en fonction de celà choisir l'option qui permettra de couvrir ce target a hauteur 1/1 ???