pour la viande, faut bien chercher, mais y aussi des pierrades la-bas !

et le vélo ?Benoist Rousseau a écrit :UP UP j'en ai à 9552.8
oui il y en a !!Benoist Rousseau a écrit :Il y a une gastronomie portugaise ?
Spoiler:
c est sur qu a bagnolet tu vas pas y croiser la vice presidente d ibm monde, qui est portugaise....Alex974 a écrit :restaurant Portugais j'ai une cantine à Bagnolet, t'y retrouve tous les réparateurs auto et les maçons le midi![]()
Retour à l'équilibre sur le cac en vue
Excuse-moi mais un poisson ou un crustacé grillé tout le monde sait faire.gery a écrit :langouste grillée, robalo, c'est le top !
pour la viande, faut bien chercher, mais y aussi des pierrades la-bas !
on ne sait jamais !serge75017 a écrit :
c est sur qu a bagnolet tu vas pas y croiser la vice presidente d ibm monde, qui est portugaise....
je sais plus si c est encore elle d ailleurs
service clientsAlex974 a écrit :on ne sait jamais !serge75017 a écrit :
c est sur qu a bagnolet tu vas pas y croiser la vice presidente d ibm monde, qui est portugaise....
je sais plus si c est encore elle d ailleurs![]()
Personne ne m'a répondu si on pouvait transférer du cash d'un compte à l'autre chez IG quand on en a 2 (2 comptes j'entends bien) ?
bah ca c est ma mere et ma soeur qui preparentRogue K. a écrit :Excuse-moi mais un poisson ou un crustacé grillé tout le monde sait faire.gery a écrit :langouste grillée, robalo, c'est le top !
pour la viande, faut bien chercher, mais y aussi des pierrades la-bas !![]()
Je te parle de carne de porco a alentejana, cataplana de marisco, bacalhau a bràs... hum c'est ça qu'c'est bon (pour ceux et celles qui mangent de la viande).