Il fait beau ici à Lyon !
Je suis à Bourg en Bresse, juste à côté et ça sent la bière en terrasse ce midi en effetbenpen a écrit :![]()
+28%, faut suivre !!!!a écrit :Ils font quoi Visiomed ?
Non, mais un collègue, avec une question à la c*na écrit :Le chef de benpen a dû arriver
a écrit :Le chef de benpen a dû arriver
Ils font des gagdets électroniques pour la santé (pour les pros et les particuliers)... Ils vont lancer notamment des gadgets pour la santé mais connectés.a écrit :Ma question était en fait ce qu'ils font comme business, pas la perf boursière, désolée de ne pas avoir été précise.benpen a écrit :+28%, faut suivre !!!!a écrit :Ils font quoi Visiomed ?
ça te donne comme ça un message en plus à écrire pour faire le compte
a écrit :Louisalb merci, cela dit c'était pour que benpen réponde avec son 1000ème message![]()
Mais peut-être voudra-t-il nous expliquer pourquoi visiomed a de tels performances en bourse ? Ils ont du bon matériel médical de diagnostic mais il y a de la concurrence ...
Exactement ClodReb, parfaitement exact. Les Brigitte sont des mères de famille avec une silhouette encore très convenable !clodreb a écrit : pour la petite histoire, c'étaient 2 femmes au foyer qui en avaient marre de leur train-train quotidien et qui se sont lancées dans la chanson "pour le fun".
j'adore ce genre de démarche qui, au final, porte ses fruits
a écrit :Salut Jullik et la Bretagne !Julik a écrit :Bonjour a tous,
j'avais déserté un peu le forum même si mon absence est bien moins remarqué que celle de Benoist, en lisant toujours d'un oeil la file du jour. c'est une vrai drogue ce sujet quotidien, je le lis comme un journal que j'achetes chez mon libraire
![]()
En tous cas pendant ces 2-3 semaines j'ai bosser comme un malade sur ma facon de tradé, la timing est bien la plus grosse erreur et la plus difficile a corriger, je dois bien avoué que mon objectif d'un seul compte a 500€ a été un peu depassé le tout en restant raisonnable,
tous cela commence a porté ses fruits.
Mes trades de ce matin en dessous, l'apprentissage continue et continuera encore très très longtemps, et tous les jours apportent son lots d'erreurs.
celle du jour a été de stopper mon premier trade manuellement a 9216 alors que ma limite objectif était posé calmement a 9238 du coup on en a loupé 22 mais bon le plus important est d'en prendre 18 non? ^^
ORDRE Ordres de clôture 20/03/14 DAX (Mini-contrat 5€) - 9203.9 E +1 9223.3 +19.4 pts
ORDRE Ordres de clôture 20/03/14 DAX (Mini-contrat 5€) - 9240.4 E -1 9234.6 +5.6pts
ORDRE Ordres de clôture 20/03/14 DAX (Mini-contrat 5€) - 9198.6 E +1 9216.9 +18.3 pts
Je trouve que c'est très bien ton résultat ! Si on raisonnait surtout en perte d'opportunités, on serait bien déprimé. C'est pas moi qui vais dire le contraire avec mes trades à 2 ou 3 points