Comment on va faire sans tes bons tuyaux ? Il va falloir bosser... on se reposait sur toi 
bonsoir tout le monde
bonne vacances falex repose toi bien,et reviens en forme
Salut trader 59 
bonsoir Benoist ca va bien?Benoist Rousseau a écrit :Salut trader 59
tu as vu ce marché quand les us montent on reste bloqué en bas,et quand ils descendent on reste bloqué en haut :roll:trader59 a écrit :bonsoir Benoist ca va bien?Benoist Rousseau a écrit :Salut trader 59
Oui pleins de rêve dans la tête. Niveau trading moyen, mais pas de perte c'est le principal 
Oui difficilement lisible, je crois que tout le monde à peur d'acheter au plus haut historique pour se retrouver avec ça sur le bras quand ça baissera...
en tous cas le rebond sur 15510 bien joué.... 
ok!pour les reve j'esrere que c'est pas une femme ça peut vite tourner en cauchemar! je plaisante bien surBenoist Rousseau a écrit :Oui pleins de rêve dans la tête. Niveau trading moyen, mais pas de perte c'est le principal
sur ces niveaux la,c'est le day trading au moins on dort tranquilleBenoist Rousseau a écrit :Oui difficilement lisible, je crois que tout le monde à peur d'acheter au plus haut historique pour se retrouver avec ça sur le bras quand ça baissera...
j'ai un sentiment depuis aout,c'est que l'on assiste a un rattrape des indices europeens sur dj.enfin c'est plu un sentiment c'est une realité je pense.j'ai eu disons ce sentiment au mois d'aout,vous en pensez quoi?
Bonsoir tout le monde ! Dites-moi 23 pages, vous avez été extrêmement prolifiques, en tout cas bien plus que le CAC...
Ah tiens rogue ; ça gaz ^^Rogue K. a écrit :Bonsoir tout le monde ! Dites-moi 23 pages, vous avez été extrêmement prolifiques, en tout cas bien plus que le CAC...
23 pages oui , faut dire que le grand chef étant particulièrement frustrer d'avoir rater son put 9000 DAX ( plus haut 8998.8) il s'est servis du forum comme pare-excitation Freudien.
Si tu veux lire un peu tu verras qu'on a papoter éco ; démographie et meme de toi dans ton dos
De moi ? J'avais pas le courage de lire les 23 pages, mais mon égo sur-dimensionné m'oblige à le faire...
Oui, ça va bien, belle journée de promenade bretonne, le marché de Lannion, une excellente crêperie le midi, la belle famille l'après-midi, top !
Oui, ça va bien, belle journée de promenade bretonne, le marché de Lannion, une excellente crêperie le midi, la belle famille l'après-midi, top !
oui tu nous fait envi ,j'ai l'image dans la tete!mais quand tu dis la belle famille,c'est pas la belle mere quand meme!Rogue K. a écrit :De moi ? J'avais pas le courage de lire les 23 pages, mais mon égo sur-dimensionné m'oblige à le faire...![]()
Oui, ça va bien, belle journée de promenade bretonne, le marché de Lannion, une excellente crêperie le midi, la belle famille l'après-midi, top !
Bonsoir tout le monde,
Beaucoup de lecture aujourd'hui...
Je me retrouve tout à fait dans les propos de Benoist en ce moment : ça monte doucement, mais j'ai un peu peur de me retrouver à l'envers à l'achat sur un niveau très élevé. Pourtant, ça ne veut pas descendre..
Beaucoup de lecture aujourd'hui...
Je me retrouve tout à fait dans les propos de Benoist en ce moment : ça monte doucement, mais j'ai un peu peur de me retrouver à l'envers à l'achat sur un niveau très élevé. Pourtant, ça ne veut pas descendre..
Je suis peut-être le seul mari en France à s'entendre à merveille avec ma belle-mère... les plu sarcastiques diront même que je m'entends mieux avec ma belle-mère qu'avec ma femme !!!trader59 a écrit :oui tu nous fait envi ,j'ai l'image dans la tete!mais quand tu dis la belle famille,c'est pas la belle mere quand meme!Rogue K. a écrit :De moi ? J'avais pas le courage de lire les 23 pages, mais mon égo sur-dimensionné m'oblige à le faire...![]()
Oui, ça va bien, belle journée de promenade bretonne, le marché de Lannion, une excellente crêperie le midi, la belle famille l'après-midi, top !
J'ai pas pu résister prendre un petit trade 
Bonne nuit à tous !
Bonne nuit à tous !
Bon bin moi, je viens de tout lire. J'ai presque tout compris, mais ça m'a épuisé.
Donc je retourne dans mon tunnel, sur mon matelas qui gonfle, qui gonfle...

Donc je retourne dans mon tunnel, sur mon matelas qui gonfle, qui gonfle...
Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
