l'ami d'un ami en vie , mais ne roule pas sur l'or, juste de quoi etre indépendant...Je pense que cela ne court pas les ruesSamuel a écrit :Benoist Rousseau a écrit : Par ailleurs, je me demande combien de personnes en France vivent quotidiennement de leur trading en tant que particuliers, ils ne doivent pas être nombreux quand même...
Ok Swing, je comprends maintenant 

Ici nous sommes au moins une dizaine à souhaiter rejoindre votre groupe, mais bon faut pas rêver (hélas ...), il n'y a qu'une place.tagada a écrit :samuel,
tout simplement je cherche un nouvel élément à intégrer dans notre groupe et lui apprendre le trading à notre façon;
on ne peut étre plus clair, on aime partager et pour le trading, partager est source de réussite, celui qui ne comprends pas cela est un gros co....rd.
voila tu comprends.
, au contraire de toutes les idées débiles que l'ont peut lire sur le sujet.
par mon expérience, les meilleurs traders ne sont pas trop personnel mais au contraire trés communiquant,
Au moins tu auras essayer de nous faire progresser, c'est déjà très bien

Plus que beaucoup : on dit ça comment en bon français ?gudule95 a écrit :Bonjour,Amarantine a écrit :Oui Eddie, tous ceux qui suivent la file du jour disent que ça leur apporte beaucoup.
je confirme aussi

INFINIMENT , là t'es tranquilleDAXonly a écrit :
Plus que beaucoup : on dit ça comment en bon français ?
Tagada > je ne sais pas si je fais partie de ceux qui méritent de l'aide, mais en tout cas merci pour celle que tu m'as apporté jusqu'à présent, j'ai fait un sacré bond en avant depuis.
Aussi j'espère que quand tu auras intégrer celui ou celle qui t'intéresse, ton activité sur le forum sera la même
Aussi j'espère que quand tu auras intégrer celui ou celle qui t'intéresse, ton activité sur le forum sera la même

merci à vous tous s'est trés sympa.
samuel: oui anglais et français, un peu allemand
manu: je te réponds en privé dés que j'ai un moment
je vais essayer de venir vers tour pour rencontrer benoist et j'espére faire un petit saut vers la manche pour te voir.
samuel: oui anglais et français, un peu allemand
manu: je te réponds en privé dés que j'ai un moment
je vais essayer de venir vers tour pour rencontrer benoist et j'espére faire un petit saut vers la manche pour te voir.
Je me suis peut-être avancé, mais franchement qui ne le souhaiterait pasa écrit :Ah bon AD ? Tu es bien informé... as-tu créé un comité ? the Tagada's wishlist ?AD_ a écrit :
Ici nous sommes au moins une dizaine à souhaiter rejoindre votre groupe

On ne peut que plussoyer !a écrit :Tagada, puisque c'est l'heure des remerciements, je rejoins les autres pour t'exprimer ma gratitude, plein de découvertes et d'enseignements hautement instructifs grâce à ta présence et les échanges qu'elle génère avec toi et entre membres d'Andlil..
J'apprécie particulièrement ton pragmatisme et ton franc-parler qui peut parfois froisser, mais au final apparaît toujours bien intentionné.
Dont acte.
Je plussoie donc et te remercie pour tes nombreux et bénéfiques apports !

a écrit :Avec plaisir Tagada, on peut se donner rendez-vous dans la Manche, je n'y vois aucun inconvénient, cela dit j'habite à Paris. .