Trop mouvementé pour moi :/
Hello tout le monde.
Bonne journée et bon(s) trade(s).
Happy birthday à tous ceux qui sont concernés.
Bonne journée et bon(s) trade(s).
Happy birthday à tous ceux qui sont concernés.
Bonjour à tous et toutes,
premier trade 65.8 68 +2.2, 22% du boulot est fait sur le compte 1 (j'aime cette façon de voir les choses
)
Faites SUPER attention cet après-midi, le marché a fortement décalé hier + jour férié demain, ça va être un vendredi après midi mais en pire
premier trade 65.8 68 +2.2, 22% du boulot est fait sur le compte 1 (j'aime cette façon de voir les choses

Faites SUPER attention cet après-midi, le marché a fortement décalé hier + jour férié demain, ça va être un vendredi après midi mais en pire
Mauvaise nouvelle par contre :

J'en resterai à 3 comptesDÉSOLÉ
Vous ne pouvez ouvrir plus de trois comptes cfd à risque limité.

Merci pour cet avertissement, y a t il des niveaux particuliers a observer sur le DAX qui voudraient dire pour toi qu on partira plutôt dans un sens ou l autre?Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,
premier trade 65.8 68 +2.2, 22% du boulot est fait sur le compte 1 (j'aime cette façon de voir les choses)
Tu parles des chiffres rond en 500... la les 11.500 ont tres vite peté apres niveau 11410 ?
A la hausse reprise 11.500 significatif ?
Bonjour à tous
Mp du jour
Value area 11384.5 / 11704.5 lol
Poc 11521.5
Mp du jour
Value area 11384.5 / 11704.5 lol
Poc 11521.5
le message subliminal : c'est ne pas trader cet après-midi me parait pas mal pour passer un bon week-end et être encore là lundi 
PS : merci pour l'anniversaire
Super sympa oli mais c'est le 30 avril 1974
Merci de me rajeunir 

PS : merci pour l'anniversaire

Super sympa oli mais c'est le 30 avril 1974

Marseillais : je fais du scalping, les analyses techniques de voyant ce n'est pas mon truc
On verra quand on y sera
On verra quand on y sera

Bonjour,
Excellent anniversaire Benoist.
3 comptes * 10 points = points : il y a peu c'était une "grosse" journée pour toi. Et puis rien n'empêche des "petits pas" : 10 points au jour 1, 11 au jour 2, 12 au jour 3...
Excellent anniversaire Benoist.
3 comptes * 10 points = points : il y a peu c'était une "grosse" journée pour toi. Et puis rien n'empêche des "petits pas" : 10 points au jour 1, 11 au jour 2, 12 au jour 3...
salut tout le monde et joyeux anniversaire Benoist ! 

Salut -- a écrit :.
Pour faire ce tableau j'ai mon idée : je fais un tableau Excel en liaison DDE vers MT4 qui va donc me donner les prix en temps réel de tous les supports; je ramène dans ce tableau très très régulièrement les données des indicateurs de PRT (car c'est le seul outil qui peut me donner ces infos basées sur les ticks) et Excel tourne toute la journées et me lance les alertes au bon moment. ainsi je pense que je ne pourrais plus rater aucun signal.
Comment fait tu pour interroger PRT ca m’intéresse
Comme je suis en train de coder sur l'api IG ca m'interesserait de pouvoir croiser les données de PRT avec le flux temps réel d'IG pour coder un petit robot
-
tout cela m'a l'air très scientifique.
mais je ne comprends toujours pas ton système
tout cela m'a l'air très scientifique.
mais je ne comprends toujours pas ton système

Bonjour et bon traces à tous.
Et bon anniversaire à Benoist
Et bon anniversaire à Benoist

Bon Anniversaire, Benoist .
Pleure pas parce que tu as un an de plus que l'année dernière, fais la fête parce que tu as un an de moins que l'année prochaine!
Merci pour tout ce que tu fais pour nous.
Alex
Pleure pas parce que tu as un an de plus que l'année dernière, fais la fête parce que tu as un an de moins que l'année prochaine!
Merci pour tout ce que tu fais pour nous.
Alex
Bon anniversaire Sensei !
66 80 compte 2 validé +14
on passe au compte 3

En terme de volatilitee , on est pas mal , la.
Bon anniv. Tu es encore bien jeune !! :roll:
Bonjour à toutes et à tous
merci Bella pour l'ouverture
merci Bella pour l'ouverture
Bonjour à la file 
et je profite de mon petit passage pour souhaiter un joyeux anniversaire à Benoist

et je profite de mon petit passage pour souhaiter un joyeux anniversaire à Benoist