Heikin Ashi bah ok !!!Benoist Rousseau a écrit :Non tu peux toujours mettre des vidéos et des images, ça va changer quoi ?
C'est déjà fait à 98%, je refais un petit test ce soir. Pour le simages sur les hébergeurs, je dis à google de ne pas les prendre en compte.moumoune a écrit :Édit: et puis je suis certain que Benoist va prendre un certain plaisir à cela: trouver le code le plus geek et le plus efficace pour nettoyer !!
Entraines toi là, tu vas voir c'est top ! : integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.htmlmoumoune a écrit :Je pensais que les vidéos pointaient vers un lien externe !! Faudra que je consulte le mode d emploi du site pour les vidéos alors !
Moi j'ai signaler :musique: :musique: :musique:Benoist Rousseau a écrit :1) c'est pas grave, cela permet de faire un nettoyage en profondeur, j'hallucine sur le blog les urls qu'il y avait sur les pseudos des commentateurs...
2) maintenant il n'y a plus de liens autorisés, ça va s'implifier le problème
3) Je considère que c'est un dérapage, on a tous le droit à un erreur, mais il n'y en aura pas d'autres, j'ai aussi été plus que choqué. Il a suffit que je dise que j'aille me coucher et que Rogue est en déplacement et boum...
on ne fait pas de blagues , ici. on ne fait que suivre le thème cinéphile de la semaine : c'est pour ça qu'on parle d'un indien dans la fileChand a écrit :En fait ce sont pas les liens frauduleux qui ont coutés la dégradation du site, le robot de google en a eu marre de nos blaguesladefense92800 a écrit :et ben .... si c est comme ça que vous pensez que le site va redorer son blouson !A mon avis, il fait plutôt du scalping car "Indien vaut mieux que deux tu l'auras" !