Heikin Ashi bah ok !!!Benoist Rousseau a écrit :Non tu peux toujours mettre des vidéos et des images, ça va changer quoi ?
C'est déjà fait à 98%, je refais un petit test ce soir. Pour le simages sur les hébergeurs, je dis à google de ne pas les prendre en compte.moumoune a écrit :Édit: et puis je suis certain que Benoist va prendre un certain plaisir à cela: trouver le code le plus geek et le plus efficace pour nettoyer !!
Entraines toi là, tu vas voir c'est top ! : integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.htmlmoumoune a écrit :Je pensais que les vidéos pointaient vers un lien externe !! Faudra que je consulte le mode d emploi du site pour les vidéos alors !
Moi j'ai signaler :musique: :musique: :musique:Benoist Rousseau a écrit :1) c'est pas grave, cela permet de faire un nettoyage en profondeur, j'hallucine sur le blog les urls qu'il y avait sur les pseudos des commentateurs...
2) maintenant il n'y a plus de liens autorisés, ça va s'implifier le problème
3) Je considère que c'est un dérapage, on a tous le droit à un erreur, mais il n'y en aura pas d'autres, j'ai aussi été plus que choqué. Il a suffit que je dise que j'aille me coucher et que Rogue est en déplacement et boum...
on ne fait pas de blagues , ici. on ne fait que suivre le thème cinéphile de la semaine : c'est pour ça qu'on parle d'un indien dans la fileChand a écrit :En fait ce sont pas les liens frauduleux qui ont coutés la dégradation du site, le robot de google en a eu marre de nos blaguesladefense92800 a écrit :et ben .... si c est comme ça que vous pensez que le site va redorer son blouson !A mon avis, il fait plutôt du scalping car "Indien vaut mieux que deux tu l'auras" !
Bon j avoue c est pas ce que j ai ecrit de mieux ....et meme pas drole en plus .Limite defouloir .la défense, dans le train ce matin, j'ai lu ton post que tu as tout de même eu la décence d'éditer. j'espère ne plus jamais lire ce type de commentaire sur le forum.
Si je me suis inscrite sur Andlil, c'est précisément parce que je trouvais ici le ton cordial, respectueux, sans prise de tête, et riche d'enseignement en trading. bref, smart.
Clairement, si ça doit prendre cette tournure là, ça sera sans moi.
Mais, j'ai bon espoir, en sachant que nous avons par ici des gentlemen , qui le sont juste parce qu'ils le sont, par nature mais qui en plus, pensent aux dames de ce forum , merci à eux
Je considère que c'est un dérapage, on a tous le droit à un erreur, mais il n'y en aura pas d'autres, j'ai aussi été plus que choqué. Il a suffit que je dise que j'aille me coucher et que Rogue est en déplacement et boum...
Comme tous vieux bon geek que tu dois être, je suppose que mon conseil ne va pas te servir à grand chose mais on sait jamais : pense à faire un bakcup de la BDD avant ton grand nettoyageBenoist Rousseau a écrit :Mais non, je vais scanner la base de données, ça va aller vite et retirer à la volée les urls externes louches.
C'est gentil jyong, inutile de perdre ton temps j'irai plus vite![]()
Donc c'est pour vous dire que samedi et peut-être dimanche le forum ne sera pas accessible
Benoist Rousseau a écrit :Oui quelle journée. Et dire que j'ai acheté à 4275.5...
Bon ça suffit maintenant, fini de rigoler, tout le monde en file indienne. Le directeur est là.Chand a écrit :En fait ce sont pas les liens frauduleux qui ont coutés la dégradation du site, le robot de google en a eu marre de nos blaguesladefense92800 a écrit :et ben .... si c est comme ça que vous pensez que le site va redorer son blouson !A mon avis, il fait plutôt du scalping car "Indien vaut mieux que deux tu l'auras" !
non 9275.5Rogue K. a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Oui quelle journée. Et dire que j'ai acheté à 4275.5...Quand ?
4175.5 non ?
Aaaaaah ! Oui quand même...frigolite a écrit :non 9275.5Rogue K. a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Oui quelle journée. Et dire que j'ai acheté à 4275.5...Quand ?
4175.5 non ?
t es sympas parce que , y a eut la video de machin ( que j ecrit meme pas le nom ) , moderé par rogue , y aune embrouille avec bidule , et j en oublie .... :musique:C'est bon sur plus de 1000 messages un gros débordement tu es juste à 99.999% correct.
C'est clos pour nous aussi
Quand ?
La classe roguienne ca s'invente pasRogue K. a écrit :
Mon achat le plus bas du jour : 4131,50.