Bon j avoue c est pas ce que j ai ecrit de mieux ....et meme pas drole en plus .Limite defouloir .la défense, dans le train ce matin, j'ai lu ton post que tu as tout de même eu la décence d'éditer. j'espère ne plus jamais lire ce type de commentaire sur le forum.
Si je me suis inscrite sur Andlil, c'est précisément parce que je trouvais ici le ton cordial, respectueux, sans prise de tête, et riche d'enseignement en trading. bref, smart.
Clairement, si ça doit prendre cette tournure là, ça sera sans moi.
Mais, j'ai bon espoir, en sachant que nous avons par ici des gentlemen , qui le sont juste parce qu'ils le sont, par nature mais qui en plus, pensent aux dames de ce forum , merci à eux
Je considère que c'est un dérapage, on a tous le droit à un erreur, mais il n'y en aura pas d'autres, j'ai aussi été plus que choqué. Il a suffit que je dise que j'aille me coucher et que Rogue est en déplacement et boum...
carton jaune !!!!!!!!!
"ok , je l'ai pas fais expres monsieur l arbitre ...."
j ai edité ,tout de suite, meme pas 2 minutes apres ( apres verif 11 minutes quand meme ) , c est dans la citation de Tulipe qui m a prevenu ou c est resté un peu plus longtemps ...
voila ce que c est ,quand on raconte sa vie .
En ce moment je fait une boulette par semaine ...
j ai pas vraiment de solution .... a part pas ecrire .
y a que ceux qui ecrivent pas , .... qui font pas de boulettes .
J essaye d avoir des avis tranchés , donc des fois c est borderline , c clair.
Voila voila ....
Pour moi l incident est clos .