Tu ne sais pas si je serais gentil ou mechant

Ok, je comprends tout-à-fait que dans l'urgence, vous supprimiez tous les liens.Amarantine a écrit :... l'ére..ion de la Tour Odéon de Monaco ? (lien supprimé par la modération)Spoiler:
C'est que je me sens vraiment bien parmi vous.Benoist Rousseau a écrit :Vsp > beaucoup d'humour ce soir
ah Oui .... benosit il a dit ce mot ....... ok on peut rien lui faire passque c est lui le chef .benpen a écrit :Ouf! donc on peut encore parler ici de l'ére..ion de la Tour Odéon de Monaco ? (lien extérieur supprimé par la modération)Amarantine a écrit :Mais oui, bien sûr, mais vraiment essaie d'être extrêmement vigilant quand tu écris. Il n'y a pas que les mots grossiers qui sont à supprimer, il y a aussi la façon d'exprimer les choses qui est importante.
Spoiler:
Et Google (dé)référence aussi selon la provenance des photos, et donc leur copyright ?Benoist Rousseau a écrit :Ceux eux qui décident, Google c'est 95% à 98% des gens qui arrivent sur un site en faisant des recherches
mais cela a de bon côté, il n'y a plus de pop up partout, c'est grace à eux. En même temps, avoir un lien vers un site zoophile... je comprends. C'est juste qu'ils t'envoient un email généraliste sans préciser quel lien ne va pas donc... Un autre forum bourse a eu le même soucis l'année dernière, c'est moi qui les ai "sauvé" en trouvant ce qui n'allait pas : une image d'une fille en bikini mais hébergé sur un site X. C'est pour cela que les hébergement de fichiers c'est fini. 90% de chance que ce soit cela, un screen shoot hébergé sur un site zemblabidule.com qui est devenu un site X ou pire