Heu, je comprends plus làBenoist Rousseau a écrit :Si mon achat à 9275.5 est le plus du jour, je vais faire la g**le

Ton achat ou ta vente ?

Heu, je comprends plus làBenoist Rousseau a écrit :Si mon achat à 9275.5 est le plus du jour, je vais faire la g**le
ExcellentUmpa Lumpa a écrit :Bonjour la compagnie !
Pas de trade pour bibi ce matin ! Je m'amuse à enregistrer les graphiques journaliers IG en UT5min avec divers indicateurs pour me constituer un historique... Déjà un mois de fait !
justement les niveaux PP sont " trop loin" je pense, je les vois bien se resserer pour demainBenoist Rousseau a écrit :Et voilà ... j'encaisse + 200€, 15 minutes après +2000€, ça fait cher la minute![]()
![]()
Mais non pas de regret c'était un scalp difficile, je n'aime pas acheter entre PP et S1 super loin
scalping-et-day-trading-du-jeudi-30-jan ... tml#p79703VSP a écrit :Heu, je comprends plus làBenoist Rousseau a écrit :Si mon achat à 9275.5 est le plus du jour, je vais faire la g**le![]()
Ton achat ou ta vente ?
idemserge75017 a écrit :justement les niveaux PP sont " trop loin" je pense, je les vois bien se resserer pour demain
j ai constaté , enormement dans le sens haussier ces derniers temps, que le dax fait des vagues graphiquement proches de celles du dow sans que le nombre de points influeBenoist Rousseau a écrit :idemserge75017 a écrit :justement les niveaux PP sont " trop loin" je pense, je les vois bien se resserer pour demainmais quand les PP sont trop espacés, j'ai l'impression de trader en aveugle. C'est mes seuls repères
donc pas à l'aise du tout. Je fais du petit scalp, je ne cherche plus les 10 15 25 50 points.
1% sur le Dax, ce qui est une variation minime pour luigonzocorp a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin, je crois bien que je viens de jouer avec le feu. Je dois absolument me controler sinon je risque de me bruler les doigts au bout de quelques jours de scalp.
J'ai tenté la cassure des 3900. Ca a fini par passer au bout de 40min mais quand j'ai vu mon solde baisser en flèche j'ai failli sauter par la fenetre![]()
Le résultat est finalement positif, mais promis j’arrête ce genre de risque !!
Gonzocorp
pour moi un bon trader a de gros gains , puis une bonne grosse perte...gonzocorp a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin, je crois bien que je viens de jouer avec le feu. Je dois absolument me controler sinon je risque de me bruler les doigts au bout de quelques jours de scalp.
J'ai tenté la cassure des 3900. Ca a fini par passer au bout de 40min mais quand j'ai vu mon solde baisser en flèche j'ai failli sauter par la fenetre![]()
Gonzocorp
on peut plus faire confiance a personne ...Benoist Rousseau a écrit :C'est fait. 1h30 sans "surveillance" et ça commence à dégénérermoustique a écrit :Il faudrait modifier dans la citation d'Tulipe, aussi.
J'ai l'impression qu'on est sans "surveillance" ce matin...
Grrr! z'en profitent dès qu'ils le peuvent...Benoist Rousseau a écrit : 1h30 sans "surveillance" et ça commence à dégénérer
VSP a écrit :Tu parles comme JVCDTulipe a écrit :VSP a écrit :Sorry pour toi.
Quand reasons tu de Cette deconvenue ? Levier ?![]()
Bah oui, le problème, c'est qu'il me manque 40K pour être à l'aise :musique:
c'est dur à faire. J'ai déjà réussi à penser en points Dax, avant je pensais en € et c'était vite stressant : tu perds 40 points sur une tentative de swing, c'est rien 0.45%, 1000€ ça commence à être plus stressant. Depuis que je pense en points, je coupe moins vite.serge75017 a écrit :pour cette raison j essaye de retirer la notion de oints du dax de mon esrit, avec difficultés encore car j ai le compteur de points sur excel
sans vouloir trop rentrer ta vie privée, tu faisais ça en quelle année ? et comment ?Benoist Rousseau a écrit :j'ai tradé 8h 9h les futures presque pendant 10 ans, tout le temps que j'étais prof...
Fait gaffe, tu risques de sauter apres.gonzocorp a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Gonzocorp