Charles (ou Charlie) et son journal d'un vieux dég ?falex a écrit :Hier soir je suis retourné voir Bu(l)kowsky
---
Comme tout mouvement de foule, j'ai voulu acheter le Charlie Hebdo de cette semaine : je me pointe à 18h30 dans une grosse agence de presse : Désolé on a plus rien depuis ce midi et pour être franc on en reçoit que 3/4 par semaine ... Glups
On est sur le point haut d avant hier c'est là où ca devient fun sur le Dax
Pareil j'ai eu une ligne intraday raté hier à 11h à 9542 j'au du sortir à 9528
Bonjour a tous et bon trades.
Belle loi de Dow sur le Dax je ne peux pas mettre de graphique je suis sur iPhone mais c'est cela qui m'a fait anticiper le rebond hier matin entre autres
Bonjour à tous
Pour moi y a rien à faire la pour moi ...
en mode wait and see
Pour moi y a rien à faire la pour moi ...
en mode wait and see
Hello
J'ai commencé a pyramider hier pour l'instant ca se passe pas trop mal
j'envisage de prendre la moitie de mes benef vers 9688-9700
J'ai commencé a pyramider hier pour l'instant ca se passe pas trop mal
j'envisage de prendre la moitie de mes benef vers 9688-9700
"Allez encore une petite poussée de 50 points sur le Dax à 9700 et le mois est fini."
Benoist, tu penses que le Dax va monter? Je vois que ça descend...
Qu'est-ce que te fait penser que ça va monter et à quel moment penses-tu? Pourquoi?
Ou je n'ai pas compris ce que tu veux dire?
Benoist, tu penses que le Dax va monter? Je vois que ça descend...
Qu'est-ce que te fait penser que ça va monter et à quel moment penses-tu? Pourquoi?
Ou je n'ai pas compris ce que tu veux dire?
J'avais cru que les pensées inspirantes étaient les tiennes ?Alex Le Belge a écrit :Allez Benoist, tu penses que le Dax va monter? Je vois que ça descend...
Qu'est-ce que te fait penser que ça va monter et à quel moment penses-tu?
Alex je l'ai dis mercredi matin à 8h0x objectif 1 9600 objectif 2 9700. Donc je garde la position qui et quoiqu il arrive gagnante puisque mon premier objectif est accompli. Là c'est le bonus que je tente. Personnellement avec un dax à +1.3% je ne le vois pas baisser ?
Superbe uncharted
ça veut dire quoi uncharted ?
Merci Benoist.
jour +1
La vie continue .
viens juste de recevoir ça de mon ancienne ecole web .
La vie continue .
viens juste de recevoir ça de mon ancienne ecole web .
Spoiler:
Merci - bonjour à toi tellement foccus que j'ai même capté que c'est de l'anglais ^^
+27,5 trade sur le price en mini lot en 50 minutes
dans un marche plutot calme pour l instant
c est comme ca que j aimerais tradé en reel
avec toute la prudence que je peux avoir
mais ca prend de l energie quand meme
C est pour bientot j espere
Des que je sentirais que je suis pret
dans un marche plutot calme pour l instant
c est comme ca que j aimerais tradé en reel
avec toute la prudence que je peux avoir
mais ca prend de l energie quand meme
C est pour bientot j espere
Des que je sentirais que je suis pret
ca veut dire "inexploré" en anglaisMatema6757 a écrit :ça veut dire quoi uncharted ?
c'est aussi le nom d'un de mes jeux favori sur playstation
bonjour
la paire euro dollar approche de niveaux historiques :
1.1680$, cours de janvier 1999
1.1640$, plus bas de 2005
la paire euro dollar approche de niveaux historiques :
1.1680$, cours de janvier 1999
1.1640$, plus bas de 2005
Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (12-16 janvier 2015)
par Anonyme01 » 11 janv. 2015 23:46 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 11 janv. 2015 23:46 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (19-23 janvier 2015)
par Bella Swan » 18 janv. 2015 16:12 (9 Réponses)
par Bella Swan » 18 janv. 2015 16:12 (9 Réponses)
Analyses hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
Fichier(s) joint(s) par glloq » 24 janv. 2015 10:17 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par glloq » 24 janv. 2015 10:17 (1 Réponses)
News économiques hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
par Anonyme01 » 25 janv. 2015 12:38 (0 Réponses)
par Anonyme01 » 25 janv. 2015 12:38 (0 Réponses)
Courtiers cfds à risque limité EUR/CHF le 15 janvier 2015
par Mister Hyde » 28 janv. 2015 13:30 (8 Réponses)
par Mister Hyde » 28 janv. 2015 13:30 (8 Réponses)
