26°5 dans mon salon je suis sous les toits
j'ai hésité à 25 pour tenter 45 je crois que je vais en rester là pour aujourd'hui et protéger mes points pris
Pareil Benoist se serait bête de splatcher ma reprise en forcant les trades; stop for me
ah ça semble rebondir...
oui je vais faire le décompte et convertir cela en galettes lol
galette de sarrazin? compte 50cents la galette pour de la bonne faite maison et fraiche (que t'achetes à la boulangerie par exemple si tu fais toi meme c'est moins cher)
Longue reponse , (tactique anti trade d'ennuis) :yoni a écrit :Quand je vois le report de julien, je vois que un trade perdant annule les gains de pas mal de trade gagnant.
Je m'interroge donc sur le stop loss à mettre quand on scalpe ?
Sincerement , je n'est que peu d'experience en scalping mais j'en est en trading un peu plus long terme (fx , h1) , et un stop ne servirais a rien sur des operation de scalping , ce serais meme un desavantage d'execution et de temps . Un ordre stop c'est un ordre market, donc l'execution n'est pas toujours ideale. Ca peux servir si on veux un scenario super desastre d'avance , ou overnight , par contre
IMHO , il faut avoir une perte maximummale autorisee dans le MM, et tout faire pour qu'elle soit la plus petite possible , avec une execution manuelle.
Souvent une opportunitee de sortir flat se presente , mais des fois , on ne peux rien faire . En tant que traders , on dois s'adapter a des situations nouvelles chaque instants , et compter sur notre capacitee a rester profitable sur le long terme , en particulier
j'ai tout soldé sur 52... et maintenant je n'ose plus courir aprè sle lièvre
belle verte ...sans moi
76.8 73.3 je l'ai eu !
Rooohh gery 

a mon avis, on va faire du copier-collé sur pas mal de trades !! lol
le tien est plus beau
Vu mais pas ose toucher.
rien du tout.
tant pis , remballe ta fiertee
rien du tout.

tant pis , remballe ta fiertee

merci pour vos réponses...
je vais passer par la case présentation
je vais passer par la case présentation

pas facile j'ai reussi a trouver le point bas 11634 2 lot plein
ouf ! joliUncharted a écrit :pas facile j'ai reussi a trouver le point bas 11634 2 lot plein
Maintenant on va passer en mode full frustration , ca va ranger 5 points pendant 4h c'est ca ?
bon là ça devient loto pour moi sur les 75 (clôture d'hier à aller chercher ? mais peur d'un reflux à 11650 donc j'attends que ça ailler quelque part
joli Unchated
joli Unchated