a écrit :Ne t'inquiète pas gapman, on n'a de toutes façons pas le droit de d'indiquer à l'avance ou les cours vont aller ici, parce que c'est pas du jeu, ça enlève tout le suspense![]()

a écrit :Ne t'inquiète pas gapman, on n'a de toutes façons pas le droit de d'indiquer à l'avance ou les cours vont aller ici, parce que c'est pas du jeu, ça enlève tout le suspense![]()
Une sorte d'anti effet Pygmalion quoi !- a écrit :> : On devaient être trop nombreux à le penser, ce qui fait que ça ne s'est pas réalisé
Reculer pour mieux sauter peut êtrea écrit :Rupture par le bas falex, pourtant j'ai vraiment cru qu'on bouchonnait pour exploser en haut !
a écrit :Bien sûr Bella, toute bla gap artBella Swan a écrit :Le gap = gain avec propulsion.
Idem, tant pis ...a écrit :Rupture par le bas falex, pourtant j'ai vraiment cru qu'on bouchonnait pour exploser en haut !
Et que vois-je vers 11h32 et suivantes, mmmmmhhhhh ?- a écrit :... il est interdit que je refasse un seul trade sur le DAX. (vraiment interdit).
Tiens, chat et zazen :- a écrit :Zazen ?
Désolé aucune ironie dans ma remarque juste que ton jeu de mot était super mais affronter Bella fallait oser! Mais on sait que tu oses et que bien souvent tu gagnesa écrit :Sur ce je vous laisse pour la journée, mon objectif de la semaine est atteint avec mon short clôturé ce matin, et je ne veux pas faire d'impair avec des jeux de mots vaseux en prétendant jouer dans la cour des grands.
A demain et soyez prudents !
GG !a écrit :Sur ce je vous laisse pour la journée, mon objectif de la semaine est atteint avec mon short clôturé ce matin, et je ne veux pas faire d'impair avec des jeux de mots vaseux en prétendant jouer dans la cour des grands.
A demain et soyez prudents !