Je suis plutôt silencieux sur le forum, mais en tout cas merci pour vos partages c'est très instructif. Bonne soirée!
Bonsoir à tous ! me voila de retour après une longue absence, j'avais besoin de faire une pause.
Je suis plutôt silencieux sur le forum, mais en tout cas merci pour vos partages c'est très instructif. Bonne soirée!
Heikin Ashi OK, alors oui c'est une jolie photo.
sorry. C'était de l'humour.
sorry. C'était de l'humour.
Super swing. Tu verras tu peux faire plus de 6 mois verts chaque jour il faut juste rester ultra cadré
Un belle journée pour moi je ne pensait pas avoir le temps de trader mais finalement j'ai pu trader sur le dax de 13 h 40 à 14 h 10
11 trades tous gagnant + 20 points
La semaine commence bien
J'ouvrirais un journal demain si j'ai le temps
11 trades tous gagnant + 20 points
La semaine commence bien

J'ouvrirais un journal demain si j'ai le temps
Oui Amarantine c'était allusion à la décontraction de Benoist .
et rassure toi Benoist tu passes très bien à la télé, de plus le timbre de ta voix est très agréable !
Desolé de pas avoir répondu plus tôt et d'avoir laisser planer une remarque de mauvais goût, ce n'était que de l'humour rien de plus.
☺☺☺
et rassure toi Benoist tu passes très bien à la télé, de plus le timbre de ta voix est très agréable !
Desolé de pas avoir répondu plus tôt et d'avoir laisser planer une remarque de mauvais goût, ce n'était que de l'humour rien de plus.
☺☺☺
Je ne l'ai pas mal pris. Je comprenais pas c'est tout j'étais comme d'habitude je ne savais pas qu'il avait mis une photo de moi en costard 

Bon allez un peu de sérieux. ..
le dow à bien bluffé son retour vers s1 !
le dow à bien bluffé son retour vers s1 !
17800 en ligne de mire je tire...
Pullback raté ,j'ai pri ma perte à 95.
Qu'il est mou... ☺