Ok! je connais pas les tournois. J'utilise Winamax, c'est des tables de 3, ils ont une fonction tu mets x€ et la cagnotte est aléatoire c'est du fois 2, fois 4, fois 6 ...serge75017 a écrit :oui je joue mais sans grande reussite ....HopeSprings a écrit :Hello Sergio! On t'as pas beaucoup vu aujourd'hui. Tu avais flairé la séance moribonde ?serge75017 a écrit :en poker ca s appelle le "slow play" ....tu colles a la mise, puis soit ca envoie tapis en face et tu souries..... soit tu doubles la relance d en face pour gratter ....
c est ma methode preferée ...
et sur les grandes tables ca joue comme sur les petites...mais c est plus regumierement agressif ( 3 bet systematique de la part de certains joueurs )
Sinon donc tu es un joueur de poker ? (je m'y mets tout juste, petites sommes, pour compenser mon break de trading en perspective).
4 ou 5 petits tournois a 5 euros gagnés ( 500 a 700 joueurs )
une 2eme place en tournoi 50euros , ou j avais gagné 1500 euros environ ...
et bc bc bcp de deceptions ...
un de mes amis cartonne par contre ...
il frole les 90k ( !!!! ) gagnés en 3 ans ...
dont une 2eme place a un joli tournoi winamax la semaien derniere ( 7k gagnés ) ...
Je trouve que c'est plus simple pour débuter, de n'avoir à appréhender que 2 adversaires. Tu les cernes plus facilement.
Sinon ton ami qui s'en sort niveau poker, il calcule de tête les "pot odds"(connais pas la traduction en français), les probabilités ... ?