Oui c'est a moi benoist mais ne t'inquiete pas je t'aurais relancer en debut d'annee.Benoist Rousseau a écrit :Andy > c'est à toi que je dois faire un topo sur Venise ? (désolé j'ai mes MP submergés).
Je sais que tu es tres occupe
Oui c'est a moi benoist mais ne t'inquiete pas je t'aurais relancer en debut d'annee.Benoist Rousseau a écrit :Andy > c'est à toi que je dois faire un topo sur Venise ? (désolé j'ai mes MP submergés).
Benoist Rousseau a écrit :OK je teste 2 restaurants pour toi la semaine prochaine
C'est ce que tu crois !rquaid a écrit : Aucune chance, elle ne sait pas ce que je fais ni sur ce forum ni chez mon broker
Merci benoist !Benoist Rousseau a écrit :OK je teste 2 restaurants pour toi la semaine prochaine
Je paie toujours à l'italiennerquaid a écrit :Benoist Rousseau a écrit :OK je teste 2 restaurants pour toi la semaine prochaine
Niveau hotel je devrais pouvoir donner une bonne adresse. Testé à Rome il y a 2 ans, m^me propriétaire à Venise mais pas encore vécu.
Principe : un très grand appartement, plein centre, modifié en hôtel de 6 chambres toutes différentes nniveau déco.
Si tu paies à l'Italienne, c'est 30% discount par rapport au prix officiel
Benoist Rousseau a écrit :Je paie toujours à l'italiennerquaid a écrit :Benoist Rousseau a écrit :OK je teste 2 restaurants pour toi la semaine prochaine
Niveau hotel je devrais pouvoir donner une bonne adresse. Testé à Rome il y a 2 ans, m^me propriétaire à Venise mais pas encore vécu.
Principe : un très grand appartement, plein centre, modifié en hôtel de 6 chambres toutes différentes nniveau déco.
Si tu paies à l'Italienne, c'est 30% discount par rapport au prix officiel![]()
60 m carré appartement derrière le Palais de Doges (4 minutes à pied), entièrement équipé (TV, lave vaisselle, lave linge, cuisine équipée, clim...) , dans un petit palais Vénitien (propriétaires présents). ADSL au top (hyper important), 1000€ à 1100€ pour le mois si tu prends le ménage. Je te ferai des photos si tu veux, inutile de réserver en novembre et décembre, c'est bouclé chaque année par votre serviteur jusqu'à sa mort
Ah merciBenoist Rousseau a écrit :Tu payes en liquide et oh miracle la TVA disparait et tu as un bonus généralement (-30%)
Oui tu peux voir le replay il y a un podcast, il faut aller sur http://e-smf.salon-virtuel-3d.com/#login créer un compte, allez sur conférences et tu as une petite caméra pour visualiser le podcast (je vais essayer de le piquer)