Tulipe a écrit :Bouche cousue gya
T'imagines les frais overnight, toiDarthTrader a écrit :faut juste aimé avoir des nuits de 6 mois
me souviens d'un prof de HR qui disait toujours :"If There Is Any Doubt, Then There Is No Doubt"Benoist Rousseau a écrit : ce serait chouette pour le puter, là... je ne sais pas si c'est trop tôt ou trop tard![]()
ATTENTION LA BILLE TESTEBenoist Rousseau a écrit :tu redimentionnes dans Paint en gardant les proportions (tu cliques sur redimentionner) 9a doit faire 750 maximummum de largeur sinon cela défigure le forum
De rien, belle journée aussi pour toiandy940 a écrit :Ca marche!!!merci benoist trop bien!
Benoist Rousseau a écrit :En tout cas,journée bizarre je suis baissier mais avec un Dow Jones qui ne veut rien lâcher... j'aimerai bien que le DJ prennne 100 points de plus, ce serait chouette pour le puter, là... je ne sais pas si c'est trop tôt ou trop tard
Oui belle journée (je suis en RTT hi hi!)Benoist Rousseau a écrit :De rien, belle journée aussi pour toiandy940 a écrit :Ca marche!!!merci benoist trop bien!
c'est pour ça qu'il ne quotai pas cette citation, dans l'univers académique cité un holywood movie c'est pas topBenoist Rousseau a écrit :Ton prof il plagiait Roninhttps://youtu.be/0hnhvWKMqm4
VSP a écrit :T'imagines les frais overnight, toiDarthTrader a écrit :faut juste aimé avoir des nuits de 6 mois
J'en sais rien du tout...jyong a écrit :Il est probable que le rallye de fin d'année ait commencé, voir peut etre après la réunion du FOMC de cette semaine, non ?
precisions-sur-les-frais-overnight-et-l ... tml#p17132jyong a écrit :VSP a écrit :T'imagines les frais overnight, toiDarthTrader a écrit :faut juste aimé avoir des nuits de 6 mois
J'ai une question bête, je n'ai jamais fait sur IG
Il y a t-il des frais lié à notre position overnight sur France40 ? ou sur DJ ?