promis en 2014 je fais régimefl9278 a écrit :Normal, y a du lourd dans la file !!!![]()
![]()
![]()
itou !clodreb a écrit :promis en 2014 je fais régimefl9278 a écrit :Normal, y a du lourd dans la file !!!![]()
![]()
![]()
J'ai supprimé viandes, poissons et fruits de mer.fl9278 a écrit :Rogue, je crois que tu es végétarien......et besoin de faire un régime ???? :musique:
forcément, si tu enlèves la viande mais que tu laisses la sauce ....Rogue K. a écrit :J'ai supprimé viandes, poissons et fruits de mer.fl9278 a écrit :Rogue, je crois que tu es végétarien......et besoin de faire un régime ???? :musique:
Reste que mon alimentation est un peu déséquilibrée et il faut, maintenant que je me suis déshabitué de la protéine animale, que je pense à équilibrer mes repas entre protéines végétales, féculents complets etc... c'est une sorte de rééducation alimentaire et ça prend du temps.
clodreb a écrit :forcément, si tu enlèves la viande mais que tu laisses la sauce ....Rogue K. a écrit :J'ai supprimé viandes, poissons et fruits de mer.fl9278 a écrit :Rogue, je crois que tu es végétarien......et besoin de faire un régime ???? :musique:
Reste que mon alimentation est un peu déséquilibrée et il faut, maintenant que je me suis déshabitué de la protéine animale, que je pense à équilibrer mes repas entre protéines végétales, féculents complets etc... c'est une sorte de rééducation alimentaire et ça prend du temps.
CAC = Capacité A Contrarier :musique:Rogue K. a écrit :Bon, il va le cracher son 93,50 ou quoi ?
Ah bah pour ça, c'est pas loin d'être le meilleur !!clodreb a écrit :CAC = Capacité A Contrarier :musique:Rogue K. a écrit :Bon, il va le cracher son 93,50 ou quoi ?
Bon mon indicateur n est pas.tombe trop loin (les cours sont revenusG'sT a écrit :C est tres possible....mon indicateur.d elasticite BDC m indique un retour sur les 4295.Rogue K. a écrit :Bon, 4272,50 (future février) à l'achat : ordre exécuté...
Je vais être patient, je me mets à 4293 pour la revente en comptant sur les algos pour faire leur boulot...
S ils ne sont pas touches aujour dhui BDC m indique 4300 probablement touches demain..
c'est quoi BDC ??G'sT a écrit :Bon mon indicateur n est pas.tombe trop loin (les cours sont revenusG'sT a écrit :C est tres possible....mon indicateur.d elasticite BDC m indique un retour sur les 4295.Rogue K. a écrit :Bon, 4272,50 (future février) à l'achat : ordre exécuté...
Je vais être patient, je me mets à 4293 pour la revente en comptant sur les algos pour faire leur boulot...
S ils ne sont pas touches aujour dhui BDC m indique 4300 probablement touches demain..
sur les 4288/4289 a 17h30)....
Bonnes journee de trade aujourd hui avec 30 pts de pris sur le cac