Ahhh c est donc toi le relouRogue K. a écrit :itou !clodreb a écrit :promis en 2014 je fais régimefl9278 a écrit :Normal, y a du lourd dans la file !!!![]()
![]()
![]()
Good job !G'sT a écrit :Bon mon indicateur n est pas.tombe trop loin (les cours sont revenusG'sT a écrit :C est tres possible....mon indicateur.d elasticite BDC m indique un retour sur les 4295.Rogue K. a écrit :Bon, 4272,50 (future février) à l'achat : ordre exécuté...
Je vais être patient, je me mets à 4293 pour la revente en comptant sur les algos pour faire leur boulot...
S ils ne sont pas touches aujour dhui BDC m indique 4300 probablement touches demain..
sur les 4288/4289 a 17h30)....
Bonnes journee de trade aujourd hui avec 30 pts de pris sur le cac
Une.semaine.de repos.m a fait du bienBenoist Rousseau a écrit :demain c'est une journée pour rien normalement
Content de te revoir G'sT
on a tous besoin de cela, cela fait du bien. 12h pour classer 5 papiers aujourd'hui, bain chaud de 3 heures... la belle vieG'sT a écrit :....une semaine ou je.n.ai quasi rien fait si ce n est trainer a la maison...
C'est même une demi-journée pour rien !Benoist Rousseau a écrit :demain c'est une journée pour rien normalement
Bon tu y es presque..... parfois il faut savoir lacher quelques points....tu n'es plus à 2 points près ..Rogue K. a écrit :Allez, comme je suis joueur, je vais laisser 22h décider du sort de mon long : 4292,50
Bonne soirée à toutes et à tous !
Comment les as-tu eus ?Rogue K. a écrit :Je les ai eus !!! 20 points pour aujourd'hui...
Bon réveillon.