Ce que je retiens de la vidéo de Benoist, c'est le phénomène de proximité que crée les médias.
Ici en l'occurence par le net, par vidéo et le forum.
Benoist est un people

un people du trading mais un people tout de même. C'est le résultat de toute exposition médiatique avec un peu d'audience.
Résultat, des personnes qui l'apprécient, d'autres qui le détestent ou plus, bref le délire de l'exposition médiatique.
Quand on lit le forum régulièrement en plus des vidéos, tout comme regarder une émission et lire Gala (comparaison n'est pas raison, je précise

) et bien on peut avoir un sentiment de proximité envers la personne alors que l'on est parfaitement étranger. Le spectateur a l'impression de connaître l'autre et en plus cela est asymétrique.
Et encore, il y a l'effet supporter qui par déléguation s'arroge la réussite de l'autre. Sauf qu'en matière de revenues, il n'y a que les sportifs de haut niveau dont on supporte les rémunérations élévées en France ???
Les autres, ils sont mal aimés, jalousés pour leurs gains. C'est d'autant plus paradoxal quand on constate comment Benoist se décarcasse pour expliquer comment trader et gagner de l'argent. On peut essayer en démo sans prendre de risque.
Avec 1000euros, en prenant 1pt de cfd à risque limité, je suis persuadé que l'on peut éprouver la méthode et gagner de l'argent en réel.
Bravo Benoist

en tout cas pour cette incessante pédagogie et donc toutes ces répétotoons et surtout l'esprit de grand coeur avec lequel c'est fait...