Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
non j'ai meme reussi a me faire voler mon telephone à la fac par un plus gangster
en fait je peux pas prouver que c'est lui mais bon...
mon ami me dit t'aurais du lui casser les dents
mais je suis pas sur
amphi de 700 personnes
par contre certains profs je leur faisait peur l'année derniere j'ai meme eu un avertissement par mail du responsable de la fac le big boss (enfin pas le doyen mais le responsable de la scolarité)
la classe
faudrait que je vous sorte le mail si je le retrouve je pensais pas etre en tord c'est ça le pire
Non -, ça va nickel.
Le rameur ce n'est pas contre indiqué car tu n'as pas d'a' coups dans le mouvement.
Le seul probléme de ma hernie c'est que j'ai perdu de la masse 7 kilos , je ne peux plus faire de squat ou de la presse oblique.
Donc j'ai arrêté la muscu.
Je fais du rameur pour me maintenir en forme surtout.
je pense reprendre la boxe un de ces 4 quand j'aurais mon rythme trading et que j'en serais satisfait.
pour l'instant je suis encore entre accumulation et rente pour vivre. Ça fait à peine 1 an que je fais ça à 100%, je me laisse encore 1 an, pour reprendre une vie "normale"
En fait pour tout te dire , ma femme et moi depuis l'année dernière aucun de nous n'est salarié dorénavant.
Ça c'est fait en même temps, ça tombé bien, pour les vacances et les horaires, car on sait que les 2 ans qui allaient venir ça allé être boulot, boulot.
Et le fait qu'aucun de nous n'a de filet de sécurité ça nous booster à travailler