ce sera quand on se dira cela ne baissera plus jamais qu'on va se prendre une avoinée baissière
ce sera quand on se dira cela ne baissera plus jamais qu'on va se prendre une avoinée baissière
9480 pour moiBenoist Rousseau a écrit :9450 à aller chercher sur le Dax, 20 points "faciles" à se faire ?
@Rogue : tu as acheté des options échéance 4300 ?Rogue K. a écrit :Bon, comme stipulé pas plus tard qu'hier j'ai pu acheter un bon petit paquet de calls février sur 4215... maintenant reste plus qu'à attendre une petite montée vers 45 pour commencer à vendre, puis 70 puis 315 !!!
Youpi !
a noter que l europe rebondit pendant que les us ne rebondissent pas " encore" ....serge75017 a écrit :9480 pour moiBenoist Rousseau a écrit :9450 à aller chercher sur le Dax, 20 points "faciles" à se faire ?
Je suis au lit avec mini PRT, je dis 9450 car les paliers marchent bien (je les adore) après je ne sais pas où sont les résistances (suis je bête... 6 ans les a mis...).serge75017 a écrit :9480 pour moiBenoist Rousseau a écrit :9450 à aller chercher sur le Dax, 20 points "faciles" à se faire ?
Non, je les ai trouvées un peu chères (42/43 de mémoire) et j'ai préféré prendre du 4350 à 26.6ans a écrit :@Rogue : tu as acheté des options échéance 4300 ?Rogue K. a écrit :Bon, comme stipulé pas plus tard qu'hier j'ai pu acheter un bon petit paquet de calls février sur 4215... maintenant reste plus qu'à attendre une petite montée vers 45 pour commencer à vendre, puis 70 puis 315 !!!
Youpi !
ah ..tu as donc call ?Benoist Rousseau a écrit :Je suis au lit avec mini PRT, je dis 9450 car les paliers marchent bien (je les adore) après je ne sais pas où sont les résistances (suis je bête... 6 ans les a mis...).serge75017 a écrit :9480 pour moiBenoist Rousseau a écrit :9450 à aller chercher sur le Dax, 20 points "faciles" à se faire ?
9448 je lâche un lot avec +18 et je laisse vivre le second pour tenter 9475 et au delà, stop profit à 9440 pour laisser du mou soit +10.
Gains possibles +28 mini et plus
les 2 lots avec un stop profit à 9433 soit +6 garantis au pire
Au total +6 sur, +28 possibles si on va taquiner 9450 et si on crève 9450 sans revenir sur 9440, de + 40 à ...
Voilà la "stratégie", je ne suis pas un kamikaze... toujours prudent, +6 dans la journée c'est déjà chouetteJe ne sais pas si je suis clair
===
9443 + 26, c'est bien parti.
loupé, loupé ..ca a dure 3 secondesUmpa Lumpa a écrit :Mazette j'ai loupé le long sur les 4215...
Oui mais de l'action sur le cac y'en a pas souvent en ce momentserge75017 a écrit :loupé, loupé ..ca a dure 3 secondesUmpa Lumpa a écrit :Mazette j'ai loupé le long sur les 4215...
Je connais un trader qui a cette expression triviale : "si t'es pas placé, t'es n*qué" !serge75017 a écrit :loupé, loupé ..ca a dure 3 secondesUmpa Lumpa a écrit :Mazette j'ai loupé le long sur les 4215...
Toutafay, à par que j'ai pas encore l'assurance d'avoir des positions ouvertes sans être devant le PC... Je peux faire mes prières vaudou quand je vois que sa part dans le mauvais sens au moins.Rogue K. a écrit :Je connais un trader qui a cette expression triviale : "si t'es pas placé, t'es n*qué" !serge75017 a écrit :loupé, loupé ..ca a dure 3 secondesUmpa Lumpa a écrit :Mazette j'ai loupé le long sur les 4215...
Depuis que je me suis fait avoir plusieurs fois, maintenant c'est systématique : faire un plan de trading, s'y tenir coûte que coûte. les ordres sont placés à l'avance, les idées claires et j'envoie du bois !!