ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par Umpa Lumpa » 17 déc. 2013 14:32

Le DOW a décidé de grimper, le cac a du mal à suivre j'ai l'impression.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par Fresh » 17 déc. 2013 14:36

Ya aussi Peugeot qui a renoué avec le vert aujourd'hui. Le moment d'acheter je pense et la revendre vendredi pour limiter les risques

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par serge75017 » 17 déc. 2013 14:47

6ans a écrit :
serge75017 a écrit :
6ans a écrit :sur le CAC40 IG Market, en Ichimoku horaire , tant qu'on ne cloture pas sous 4079, on est haussier.

Par contre en 2h on est limite baissier.
En 4H, toujours baissier (le mouvement d'hier n'a pas modifié la tendance. Il s'est arrêté juste sur le nuage Ichimoku qui était en résistance).
vi mais sous kijun , plat de nuage vers 4060 et on approche de zone de twist : )
de là a dire qu on va baisser, j ai pas dis ca non plus :)
==> en 1H, on avait le plat du nuage SSB projeté en avant dans le prolongement du précédent plat de la Kinjun : C'est signe de gros support/résistance selon Karen Pelloile (si j'ai bien compris ce qu'elle a dit dans ses conférences).
Pour l'instant, les 4080 résistent bien en horaire.
On verra pour la suite, car le nuage projeté en avant est épais (= difficile à passer : il faudrait dépasser les 4100 avant 18H pour être tranquile en tant qu'haussier).

Avalement haussier en cours, en horaire, là ?
Cela n'engage que moi ... ;)
demain y a karen peloille qui fait un bilan annuel 2013 +perspecives 2014 via ichimoku...

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par DarthTrader » 17 déc. 2013 14:59

Salut à tous, ça vas être une petite journée de trade aujourd'hui parceque à midi au menu il y a bandeja paisa et cette après midi, foire au bestiau dans la vallée avec aguardiente à volonté...

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par 6ans » 17 déc. 2013 15:08

serge75017 a écrit :
demain y a karen peloille qui fait un bilan annuel 2013 +perspecives 2014 via ichimoku...
@Serge75017 : A merci Serge pour l'info. ;)
Tu sais sur quel support elle fait cette intervention ? (radio, conférences, site ?)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par Umpa Lumpa » 17 déc. 2013 15:14

ça m'énerve les indices en range, je maîtrise pas du tout, du coup je peux rien faire.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par serge75017 » 17 déc. 2013 15:23

6ans a écrit :
serge75017 a écrit :
demain y a karen peloille qui fait un bilan annuel 2013 +perspecives 2014 via ichimoku...
@Serge75017 : A merci Serge pour l'info. ;)
Tu sais sur quel support elle fait cette intervention ? (radio, conférences, site ?)
Demain , 15h15 via site web du broker fxcm :
http://www.dailyfx.com/francais/calendrier_economique/marches_en_live
durée 1h il me semble

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par Rogue » 17 déc. 2013 15:42

Toujours à 75,50 à l'achat. ;)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par Umpa Lumpa » 17 déc. 2013 15:46

Rogue K. a écrit :Toujours à 75,50 à l'achat. ;)
Heikin Ashi non moi j'en ai eu marre je vise le short avec TP à 4070 dans un premier temps et je décale sur les 4050 suivant comment sa tombera... ou pas :roll:
En espérant que le DOW entraine le CAC.
Je viens aussi de voir le double sommet sur le DOW en UT5 aussi très clair.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par clodreb » 17 déc. 2013 15:48

Umpa Lumpa a écrit :
Rogue K. a écrit :Toujours à 75,50 à l'achat. ;)
Heikin Ashi non moi j'en ai eu marre je vise le short avec TP à 4070 dans un premier temps et je décale sur les 4050 suivant comment sa tombera... ou pas :roll:
je suis d'accord.

Allez, Rogue , avec nous : " shortons tous ensemble" :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par Umpa Lumpa » 17 déc. 2013 15:48

clodreb a écrit :
Umpa Lumpa a écrit :
Rogue K. a écrit :Toujours à 75,50 à l'achat. ;)
Heikin Ashi non moi j'en ai eu marre je vise le short avec TP à 4070 dans un premier temps et je décale sur les 4050 suivant comment sa tombera... ou pas :roll:
je suis d'accord.

Allez, Rogue , avec nous : " shortons tous ensemble" :mrgreen:
Bien d'un autre coté le DOW avait un joli double sommet en UT5.
Edit: d'ailleurs pas qu'en UT5 ^^

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par serge75017 » 17 déc. 2013 15:53

clodreb a écrit :
Umpa Lumpa a écrit :
Rogue K. a écrit :Toujours à 75,50 à l'achat. ;)




Bien d'un autre coté le DOW avait un joli double sommet en UT5.
Edit: d'ailleurs pas qu'en UT5 ^^
d un autre coté y a un sh 15916 qui est passé :)
pourquoi? bah vous saurez pas :)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par teg54 » 17 déc. 2013 15:53

fin de trading ID pour moi.

Reprise à l'achat après mon retour de piscine ( :mrgreen: ) à 11h32 (niveau de la valeur de mon dernier signal achat de 9h31), puis je suis bêtement mon process ... Perte à signaler lors de la vad de 12h57.

Journée à un peu + de 80 pts/lot en trading ID

http://www.mediafire.com/view/d15x9l4djskeot8/DAX05.tiff

;)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par 6ans » 17 déc. 2013 15:56

Merci Serge :top:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par serge75017 » 17 déc. 2013 15:58

6ans a écrit :Merci Serge :top:
il vous en prie...

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par moustique » 17 déc. 2013 16:00

Un lien intéressant trouvé sur DailyFx : 26 graphiques intéressants et surprenants
http://qz.com/157819/26-charts-that-taught-me-something-surprising-in-2013/

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par Umpa Lumpa » 17 déc. 2013 16:01

teg54 a écrit :fin de trading ID pour moi.

Reprise à l'achat après mon retour de piscine ( :mrgreen: ) à 11h32 (niveau de la valeur de mon dernier signal achat de 9h31), puis je suis bêtement mon process ... Perte à signaler lors de la vad de 12h57.

Journée à un peu + de 80 pts/lot en trading ID

...

;)
:bravo: :bravo: , sa parait tellement simple :)
Pour ma part un paquet de boulette aujourd'hui, mais une bonne expérience en trade range, va falloir sérieusement que je me mette à étudier une strate car je tourne en rond !

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par Rogue » 17 déc. 2013 16:05

Umpa Lumpa a écrit :
teg54 a écrit :fin de trading ID pour moi.

Reprise à l'achat après mon retour de piscine ( :mrgreen: ) à 11h32 (niveau de la valeur de mon dernier signal achat de 9h31), puis je suis bêtement mon process ... Perte à signaler lors de la vad de 12h57.

Journée à un peu + de 80 pts/lot en trading ID

...

;)
:bravo: :bravo: , sa parait tellement simple :)
Pour ma part un paquet de boulette aujourd'hui, mais une bonne expérience en trade range, va falloir sérieusement que je me mette à étudier une strate car je tourne en rond !
Nickel M. Teg ! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par clodreb » 17 déc. 2013 16:09

bon, et bien , on dirait que Rogue est en train de gagner le bras de fer :roll:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 décembre 2013

par HopeSprings » 17 déc. 2013 16:14

Allez là BN 54.04 TP 50.60 on y est presque :prier: :)

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)