Le DOW a décidé de grimper, le cac a du mal à suivre j'ai l'impression.
Ya aussi Peugeot qui a renoué avec le vert aujourd'hui. Le moment d'acheter je pense et la revendre vendredi pour limiter les risques
demain y a karen peloille qui fait un bilan annuel 2013 +perspecives 2014 via ichimoku...6ans a écrit :==> en 1H, on avait le plat du nuage SSB projeté en avant dans le prolongement du précédent plat de la Kinjun : C'est signe de gros support/résistance selon Karen Pelloile (si j'ai bien compris ce qu'elle a dit dans ses conférences).serge75017 a écrit :vi mais sous kijun , plat de nuage vers 4060 et on approche de zone de twist : )6ans a écrit :sur le CAC40 IG Market, en Ichimoku horaire , tant qu'on ne cloture pas sous 4079, on est haussier.
Par contre en 2h on est limite baissier.
En 4H, toujours baissier (le mouvement d'hier n'a pas modifié la tendance. Il s'est arrêté juste sur le nuage Ichimoku qui était en résistance).
de là a dire qu on va baisser, j ai pas dis ca non plus
Pour l'instant, les 4080 résistent bien en horaire.
On verra pour la suite, car le nuage projeté en avant est épais (= difficile à passer : il faudrait dépasser les 4100 avant 18H pour être tranquile en tant qu'haussier).
Avalement haussier en cours, en horaire, là ?
Cela n'engage que moi ...
Salut à tous, ça vas être une petite journée de trade aujourd'hui parceque à midi au menu il y a bandeja paisa et cette après midi, foire au bestiau dans la vallée avec aguardiente à volonté...
@Serge75017 : A merci Serge pour l'info.serge75017 a écrit :
demain y a karen peloille qui fait un bilan annuel 2013 +perspecives 2014 via ichimoku...
Tu sais sur quel support elle fait cette intervention ? (radio, conférences, site ?)
ça m'énerve les indices en range, je maîtrise pas du tout, du coup je peux rien faire.
Demain , 15h15 via site web du broker fxcm :6ans a écrit :@Serge75017 : A merci Serge pour l'info.serge75017 a écrit :
demain y a karen peloille qui fait un bilan annuel 2013 +perspecives 2014 via ichimoku...![]()
Tu sais sur quel support elle fait cette intervention ? (radio, conférences, site ?)
http://www.dailyfx.com/francais/calendrier_economique/marches_en_live
durée 1h il me semble
Toujours à 75,50 à l'achat. 
Heikin Ashi non moi j'en ai eu marre je vise le short avec TP à 4070 dans un premier temps et je décale sur les 4050 suivant comment sa tombera... ou pas :roll:Rogue K. a écrit :Toujours à 75,50 à l'achat.
En espérant que le DOW entraine le CAC.
Je viens aussi de voir le double sommet sur le DOW en UT5 aussi très clair.
je suis d'accord.Umpa Lumpa a écrit :Heikin Ashi non moi j'en ai eu marre je vise le short avec TP à 4070 dans un premier temps et je décale sur les 4050 suivant comment sa tombera... ou pas :roll:Rogue K. a écrit :Toujours à 75,50 à l'achat.
Allez, Rogue , avec nous : " shortons tous ensemble"
Bien d'un autre coté le DOW avait un joli double sommet en UT5.clodreb a écrit :je suis d'accord.Umpa Lumpa a écrit :Heikin Ashi non moi j'en ai eu marre je vise le short avec TP à 4070 dans un premier temps et je décale sur les 4050 suivant comment sa tombera... ou pas :roll:Rogue K. a écrit :Toujours à 75,50 à l'achat.
Allez, Rogue , avec nous : " shortons tous ensemble"
Edit: d'ailleurs pas qu'en UT5 ^^
d un autre coté y a un sh 15916 qui est passéclodreb a écrit :Umpa Lumpa a écrit :Rogue K. a écrit :Toujours à 75,50 à l'achat.
Bien d'un autre coté le DOW avait un joli double sommet en UT5.
Edit: d'ailleurs pas qu'en UT5 ^^
pourquoi? bah vous saurez pas
fin de trading ID pour moi.
Reprise à l'achat après mon retour de piscine (
) à 11h32 (niveau de la valeur de mon dernier signal achat de 9h31), puis je suis bêtement mon process ... Perte à signaler lors de la vad de 12h57.
Journée à un peu + de 80 pts/lot en trading ID
http://www.mediafire.com/view/d15x9l4djskeot8/DAX05.tiff

Reprise à l'achat après mon retour de piscine (
Journée à un peu + de 80 pts/lot en trading ID
http://www.mediafire.com/view/d15x9l4djskeot8/DAX05.tiff
il vous en prie...6ans a écrit :Merci Serge
Un lien intéressant trouvé sur DailyFx : 26 graphiques intéressants et surprenants
http://qz.com/157819/26-charts-that-taught-me-something-surprising-in-2013/
http://qz.com/157819/26-charts-that-taught-me-something-surprising-in-2013/
teg54 a écrit :fin de trading ID pour moi.
Reprise à l'achat après mon retour de piscine () à 11h32 (niveau de la valeur de mon dernier signal achat de 9h31), puis je suis bêtement mon process ... Perte à signaler lors de la vad de 12h57.
Journée à un peu + de 80 pts/lot en trading ID
...
Pour ma part un paquet de boulette aujourd'hui, mais une bonne expérience en trade range, va falloir sérieusement que je me mette à étudier une strate car je tourne en rond !
Nickel M. Teg !Umpa Lumpa a écrit :teg54 a écrit :fin de trading ID pour moi.
Reprise à l'achat après mon retour de piscine () à 11h32 (niveau de la valeur de mon dernier signal achat de 9h31), puis je suis bêtement mon process ... Perte à signaler lors de la vad de 12h57.
Journée à un peu + de 80 pts/lot en trading ID
...
![]()
, sa parait tellement simple
![]()
Pour ma part un paquet de boulette aujourd'hui, mais une bonne expérience en trade range, va falloir sérieusement que je me mette à étudier une strate car je tourne en rond !
bon, et bien , on dirait que Rogue est en train de gagner le bras de fer :roll:
Allez là BN 54.04 TP 50.60 on y est presque

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
