Pareil mais je suis toujours sur un débouclage en limite de zone neutre alors que j'ai cru comprendre que tu étais passé sur le cours d'ouverture de la journée.teg54 a écrit :J'ai eu un bon "débouclage" de celle d'hier (O :1,3938 - F : 1,3906) .. pour aujourd'hui : W&S …Arnaud_vh a écrit :Je les attends aussi ! Et pour les mêmes raisonsteg54 a écrit ::musique: :musique: …LLivingstone a écrit :Bonjour à toutes et à tous
1.3925, ça sent le long sur le TegZone
raté raté, 6 minutes à patienter 25 points 
idem renfort 9120-9126en renfort...grrrrBenoist Rousseau a écrit :raté raté, 6 minutes à patienter 25 points
je crains une tite baisse des us sous PP ( 16188 ) mais ils font mumuse
pour le moment je reste dans mon idée d achat sur repli
Désolé arnaud j'ai du mal à saisir ?!?Arnaud_vh a écrit :Pareil mais je suis toujours sur un débouclage en limite de zone neutre alors que j'ai cru comprendre que tu étais passé sur le cours d'ouverture de la journée.
J'file manger, bon ap' les gens !!
sur DJ je call 16100 et je shorte 16420a écrit :Tu crois que le DJ va être poli pour bise au pp aujourd'hui ? On ne lui demande pas çaserge75017 a écrit :idem renfort 9120-9126en renfort...grrrrBenoist Rousseau a écrit :raté raté, 6 minutes à patienter 25 points
je crains une tite baisse des us sous PP ( 16188 ) mais ils font mumuse
pour le moment je reste dans mon idée d achat sur repli![]()
Allez zou 16250 et dax 9180 selon ton désir
entre les 2, rien
Tiens, le TGV du midi... 
Les marchés sont contents.serge75017 a écrit :direct poutine :
h**p://http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/direct/
Sergio aussi: 9180 touché.
Il a mis le turbo en plus ce TGVRogue K. a écrit :Tiens, le TGV du midi...
encaissé 2 sur 4 a 9177
la journée prend une belle tournure...
la journée prend une belle tournure...
on se croirait dt la guerre froide .....
"merci la chine , merci l inde "
et une bise aux amerlocs et aux occidentaux ....
il est plutot coherent dans son discours vladimir...
"merci la chine , merci l inde "
et une bise aux amerlocs et aux occidentaux ....
il est plutot coherent dans son discours vladimir...
c'est grace a poutine ce TGV , j'espere que vous l'avez pris, moi je l'ai pris 
on va exploser à la hausse
Merci Poutine, je vais acheter de la Vodka
cac et ibex, loi de dow haussiere en cours ( + hauts d hier cassés )
manque dow et dax ....( 9198 et 16271 )
manque dow et dax ....( 9198 et 16271 )
encaissé 3eme sur 4 a 9211serge75017 a écrit :encaissé 2 sur 4 a 9177
la journée prend une belle tournure...
Vendu trop tôt encore...
Pwaaaa ou a ouvert le chmapagne avant la vodka
Le bouchon a eclaté mes R
Le bouchon a eclaté mes R
Ouahhhh c'est Noël !!!!
1 k merci Poutine
C'est plus le TGV : c'est l'Orient Express sous stéroïdes !! 
Poutine parle en ce moment.
Poutine ou pas Poutine en temps que Breakout il a bien joué.
Poutine ou pas Poutine en temps que Breakout il a bien joué.
Sujets similaires
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
