ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par Arnaud_vh » 18 mars 2014 12:19

teg54 a écrit :
Arnaud_vh a écrit :
teg54 a écrit :
LLivingstone a écrit :Bonjour à toutes et à tous

1.3925, ça sent le long sur le TegZone :mrgreen:
:musique: :musique: … :mrgreen:
Je les attends aussi ! Et pour les mêmes raisons :D
J'ai eu un bon "débouclage" de celle d'hier (O :1,3938 - F : 1,3906) .. pour aujourd'hui : W&S … ;)
Pareil mais je suis toujours sur un débouclage en limite de zone neutre alors que j'ai cru comprendre que tu étais passé sur le cours d'ouverture de la journée.

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 18 mars 2014 12:24

raté raté, 6 minutes à patienter 25 points :)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par serge75017 » 18 mars 2014 12:26

Benoist Rousseau a écrit :raté raté, 6 minutes à patienter 25 points :)
idem renfort 9120-9126en renfort...grrrr

je crains une tite baisse des us sous PP ( 16188 ) mais ils font mumuse
pour le moment je reste dans mon idée d achat sur repli

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par teg54 » 18 mars 2014 12:29

Arnaud_vh a écrit :Pareil mais je suis toujours sur un débouclage en limite de zone neutre alors que j'ai cru comprendre que tu étais passé sur le cours d'ouverture de la journée.
Désolé arnaud j'ai du mal à saisir ?!? :oops: (au pire je ferai un point dans mon journal en fin de journée ;))

J'file manger, bon ap' les gens !!

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par serge75017 » 18 mars 2014 12:32

a écrit :
serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :raté raté, 6 minutes à patienter 25 points :)
idem renfort 9120-9126en renfort...grrrr

je crains une tite baisse des us sous PP ( 16188 ) mais ils font mumuse
pour le moment je reste dans mon idée d achat sur repli
Tu crois que le DJ va être poli pour bise au pp aujourd'hui ? On ne lui demande pas ça :)

Allez zou 16250 et dax 9180 selon ton désir 8-)
sur DJ je call 16100 et je shorte 16420
entre les 2, rien

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par Rogue » 18 mars 2014 12:32

Tiens, le TGV du midi... :)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par frigolite » 18 mars 2014 12:33

serge75017 a écrit :direct poutine :

h**p://http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/direct/
Les marchés sont contents.
Sergio aussi: 9180 touché.

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par lolo » 18 mars 2014 12:33

Rogue K. a écrit :Tiens, le TGV du midi... :)
Il a mis le turbo en plus ce TGV

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par serge75017 » 18 mars 2014 12:33

encaissé 2 sur 4 a 9177

la journée prend une belle tournure...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par serge75017 » 18 mars 2014 12:36

on se croirait dt la guerre froide .....

"merci la chine , merci l inde "
et une bise aux amerlocs et aux occidentaux ....

il est plutot coherent dans son discours vladimir...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par cedric » 18 mars 2014 12:37

c'est grace a poutine ce TGV , j'espere que vous l'avez pris, moi je l'ai pris :D

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 18 mars 2014 12:38

on va exploser à la hausse :) Merci Poutine, je vais acheter de la Vodka

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par serge75017 » 18 mars 2014 12:38

cac et ibex, loi de dow haussiere en cours ( + hauts d hier cassés )
manque dow et dax ....( 9198 et 16271 )

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par serge75017 » 18 mars 2014 12:40

serge75017 a écrit :encaissé 2 sur 4 a 9177

la journée prend une belle tournure...
encaissé 3eme sur 4 a 9211

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 18 mars 2014 12:42

Vendu trop tôt encore...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par jyong » 18 mars 2014 12:43

Pwaaaa ou a ouvert le chmapagne avant la vodka

Le bouchon a eclaté mes R

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par lolo » 18 mars 2014 12:43

Ouahhhh c'est Noël !!!!

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 18 mars 2014 12:44

1 k merci Poutine

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par Rogue » 18 mars 2014 12:46

C'est plus le TGV : c'est l'Orient Express sous stéroïdes !! :lol:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014

par jyong » 18 mars 2014 12:46

Poutine parle en ce moment.
Poutine ou pas Poutine en temps que Breakout il a bien joué.

Sujets similaires
Changement reglement au 07 mars 2014
par Rogue » 07 mars 2014 21:54 (3 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
Dimanche 23 mars 2014 > Municipale
par benpen » 23 mars 2014 15:24 (17 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Mardi 20 mars
par leg1 » 20 mars 2012 16:25 (9 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)