Si tu adjoint un 2ème code APE tu va aussi fausser toutes les boites qui vendez des BDD aux service s marketing et qui font le nettoyage/corrélations ... alalalala
2siret 1 avec chacun un code APE that's all !
Evidemment, je ne fais rien de tout ça... mais mon petit doigt me dit qu'ils ne savaient pas où me mettre.- les activités des astrologues et des spirites
- les activités liées à la vie sociale, par exemple les activités des hôtesses, des agences de rencontres et des agences matrimoniales
...
- les services pour animaux de compagnie : hébergement, soins et dressage
- les services de recherche généalogique
- les activités des studios de tatouage et de perçage corporel
- les services des cireurs, des porteurs, des préposés au parcage des véhicules, etc.
- l'exploitation de machines de services personnels fonctionnant avec des pièces de monnaie (photomatons, pèse-personne, appareils de mesure de la tension artérielle, consignes à pièces, etc.)
a écrit : Je suis allée voir ton journal jyong du coup, intéressant et bien expliqué ton trade dax, merci.![]()
Tu ne voudrais pas faire un petit topic sur l'asx dans la file Indices du coup ?![]()
Obrigado !frigolite a écrit :PS: avec un peu de retard, Parabéns a você Rogue
Deux statuts différents, deux impositions différentes.a écrit :Mais que t'apporte le fait d'avoir 2ème APE ? Normalement si tu as plusieurs activités c'est la principale qui est prise en compte non ?
Oh tu sais ça trade pas des masses... en revanche, ça rame !verdig a écrit :Coucou les traders fous...
Suffit de demanderverdig a écrit :Coucou les traders fous...
Me suis positionné à 71.1 sur le DAX et attend patiemment la réintégration du pivot à 78.4 (je suis sur ETX).
En dessous de 68 je prends mes pertes. (sniff)
frigolite a écrit :Suffit de demanderverdig a écrit :Coucou les traders fous...
Me suis positionné à 71.1 sur le DAX et attend patiemment la réintégration du pivot à 78.4 (je suis sur ETX).
En dessous de 68 je prends mes pertes. (sniff)