ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par DarthTrader » 25 févr. 2014 23:24

ipad on connais mais par contre il y a quoi dans l'assiette?? la gastronomie c'est quand même plus plaisant que la techno

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 23:34

Ne me lances pas sur le sujet, c'est mon autre passion.

Là c'était :

Médaillon de lotte sauce au "Kalamansi" marinière de couteaux et minestrone de légumes.

C'est un plat qui réveille les papilles, sauce très intense, une touche d'agrumes qui fait penser à un sucré salé mais sans le sucré. Beaucoup de peps et de fraicheur dans l'assiette, j'adore le goût des couteaux.

par benpen » 25 févr. 2014 23:34

ScalpeurTrader a écrit :Combien de temps faut-il pour ouvrir un deuxième compte Benoist ? Faut-il fournir une deuxième fois tous les justificatifs ?
T'as quoi comme téléphone, ScalpeurTrader ?

par benpen » 25 févr. 2014 23:37

bon, bin moi, j'ai un ping de 3ms, mais je fini à l'instant de lire la file du jour :(
ppffff, même plus le courage de regarder où en sont Rentabiliweb, Technicolor, BCP, le gold, et tout ça.

M'enfin, bonne nouvelle quand-même : je suis sorti flat de ABScience. Y€$ !
:gloups:

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 23:38

ScalpeurTrader a écrit :Combien de temps faut-il pour ouvrir un deuxième compte Benoist ? Faut-il fournir une deuxième fois tous les justificatifs ?

Trade tu déja avec ton deuxième compte ?
Oui j'ai déjà mon deuxième compte. Cela fait longtemps, c'est comme le premier cela doit prendre 48 heures. Mais c'est "possible" car je mets 100k sur chaque.

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 23:39

benpen a écrit :bon, bin moi, j'ai un ping de 3ms
benpen... tu as la fibre ? Tu me fais rêver là

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 23:41

Ludovix a écrit :Benoist, je lis tous les jours l'ensemble des posts du forum day trading & scalping (eh oui, belle perf :D .... surtout lorsqu'il y a prés de 40 pages ) cependant, je ne pense pas toujours à me connecter ; par conséquent, je ne poste pas, je reste "passif" ; aujourd'hui, et en réponse à la fameuse Julie, je me suis identifié ; je vais donc en profiter pour te poser une question en direct (puisque tu es là).
A partir du moment où tu maîtrises tes stops psychologiques, que cela change t il de prendre 1 lot ou 10 lots ? Avec 10 lots, tu sortiras encore plus vite ( et dans les 2 sens d'ailleurs) donc le risque de banqueroute générale dû à un flash crack etc..... est d'autant plus réduit puisque tu es encore moins lgtps sur le marché. Hormis une coupure générale d'internet, plus de connexions 3 ou 4g etc....qu'est ce qui t'empêche psychologiquement de faire 5 fois moins de trades mais des trades 5 fois plus gros ??
ça change absolument tout. Quand tu trades à 25€ ou 50€ le point, c'est pas la même chose que 250€ le point, même avec le même système de stop. Une image simple : tu roules en ligne droit à 90 km/h ou à 900 km/h ce n'est pas du tout la même chose, tension, pression, même si la route est dégagée.

par DarthTrader » 25 févr. 2014 23:46

Benoist Rousseau a écrit :Ne me lances pas sur le sujet, c'est mon autre passion.

Là c'était :

Médaillon de lotte sauce au "Kalamansi" marinière de couteaux et minestrone de légumes.

C'est un plat qui réveille les papilles, sauce très intense, une touche d'agrumes qui fait penser à un sucré salé mais sans le sucré. Beaucoup de peps et de fraicheur dans l'assiette, j'adore le goût des couteaux.
Merci pour l'info j'adore aussi ces notes légèrement acidulé d'agrume avec des couteaux sa doit être une tuerie, ici j'ai découvert un agrume excellent c'est le Limon Mandarina...

des fois je me demande si au lieu de recréer une boite et me battre pour trouver client et me faire payé ej ferais pas mieux d'ouvrir un restaurant français, business sure ici, en plus ça permet d'avoir tous les jours une table ou manger :top:

par benpen » 25 févr. 2014 23:48

Benoist Rousseau a écrit :
benpen a écrit :bon, bin moi, j'ai un ping de 3ms
benpen... tu as la fibre ? Tu me fais rêver là
Bah oui, je suis fibré !
2014-02-25_234447.jpg
Si tu en rêves tant, j'ai aussi un clic-clac : donc tu viens trader à la maison en profitant de ma fibre. Promis, je ne regarderai pas par dessus ton épaule.
Spoiler:
faudra quand-même que tu fasses la vaisselle, faut pas déc*nner. Y'est pas marqué La Poste, là !!!!
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par serge75017 » 25 févr. 2014 23:49

DarthTrader a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Ne me lances pas sur le sujet, c'est mon autre passion.

Là c'était :

Merci pour l'info j'adore aussi ces notes légèrement acidulé d'agrume avec des couteaux sa doit être une tuerie, ici j'ai découvert un agrume excellent c'est le Limon Mandarina...

des fois je me demande si au lieu de recréer une boite et me battre pour trouver client et me faire payé ej ferais pas mieux d'ouvrir un restaurant français, business sure ici, en plus ça permet d'avoir tous les jours une table ou manger :top:
ouvre plutot un stand a crepes ....
qques centimes de cout de revient .... prix de revente 3 a 5 euros la crepe sans gout pour les touristes ....
ca c est du sur ...