oui... tu as aussi un gros soucis, aucun 3 étoiles n'est ouvert sur Paris le samedi et le dimanche à part ceux des palaces. Si je veux aller manger dans un 3 étoiles comme Le Doyen, l'Astrance, Pierre Gagnaire, l'Arpège... des restaurants 3 étoiles que j'adore, je dois prendre ma journée et perdre une journée de trading...DarthTrader a écrit :j'ai lu plusieurs fois que les 3* avais de plus en plus de mal à tenir et que c’était une des raison pour lesquelles certain chef donnait leur nom à des préparations indus, faisait des pub, et diversifiait leur activité avec les bistronomique, j'ai jamais lu un annual report d'un 3* mais j'aimerai bien connaitre leur differents ratio
Quelque soit le courtier généralement, ils utilisent les justificatifs en stock. Ca peut donc être très rapide. Par contre selon le nombre de comptes demandés (2 ou +) ils peuvent demander de justifier (engagement, promesse) que tu vas en faire un usage réel et de commenter vaguement quelle sera l'intéret (différence s'il y en a) que tu prévois en terme de trading. Le service risque a le dernier mot et approuve ou pas ta demande (si le nombre de comptes demandé est trop important ils peuvent tiquer. Un refus m'est arrivé à demander un 4ème compte car mon 3ème était principalement inactif servant à toucher des rabais sur commission essentiellement)ScalpeurTrader a écrit :Faut-il fournir une deuxième fois tous les justificatifs ?