Les_marseillais a écrit :Benoist Rousseau a écrit :11899 11871.5 -27.5
Je pensais etre le seul a prendre des gamelles, j apprecie énormément une telle honnêteté dans l'annonce des résultats devant tout le monde.
A force de voir que des PLUS devant les résultats de presque tout le monde, et que moi je termine au mieux a zero, je ne cesse de me remettre en question, de travailler sur les graphes et reprendre ce que j ai pu faire, etc....
Le Marseillais, je te rassure, j'en ai pris des belles, normalement, je devrais plus être là. Déjà que mon environnement se demande si je ne suis pas devenu dément... Mais là, je me le demande aussi. Ce qui me tient en contact, ce sont ces trades que j'ai hésité à prendre, tant j'ai pris des coups de latte sur le bout des doigts, outch, et cette intégrité de Benoist, et d'autres membres que je connais moins.
Je n'ai rien à te recommander, sinon de garder le contact, d'apprendre sur toi-même, pour le reste, les experts du site sont bien plus qualifiés. Et bien sûr, lis tous les posts de Benoist. J'ai ouvert un file "les bases du scalping", où j'ai repris toutes les réflexions qui me sont utiles à mon niveau, celles que je peux comprendre... je vais remettre celles que j'ai enregistrées sur un document externe... Si ça peut aider... IL y a déjà matire à un bel article ou deux, en remettant ça en forme...
Succès!
Accroche-toi, c'est quand ça devient dur que les durs s'y mettent!
...Est-ce que les Marseillais ne sont pas réputés pour leur caractère indomptable et leur ténécité?