Le prix je le connaitrais ce soir, j'ai su faire une belle pause ce midi j'en suis plutôt fier mais là avec l'open j'ai du mal a me dire d'arrêter.
Il doit avoir pas mal d'achat a 10300...
D'accord -. C'était pas un jugement hein ?
Plutôt une façon de suivre ton avancée
Plutôt une façon de suivre ton avancée
Me voilà de retour, c’est grave, la fondation de ma pyramide n’était pas bonne, j’aurai dû me méfier de l’Egyptien, à un moment il était complétement perdu, du coup il a fait appel à son ami, un certain Imo, … Imhotep, qui lui a fait appel à Keps , non ‘’ Keops.’’
Bref ça a gueul….
Pas content le Keps. ( il m’a regardé comme si j’étais responsable,
‘’ Suis pas Egyptien ‘’ ‘’quand même ‘’, c’est eux qui veulent faire une pyramide. ‘’ Non je ne suis pas de mauvaise foi.’’
Je ne vous dis pas l’ambiance, conclusion ils ont décidés de bâtir une tour, hmmm, je me demande si je dois les suivre.
A mon avis ils ne sont pas Egyptiens, (jamais vu d’Egyptien bâtir des tours ).
Bon je vous laisse, jusqu’à 15h30. (J’ai des blocs à bazarder) .
PS : Si vous voulez construire des pyramides, je connais un bon maçon Portugais.
Non les Egyptiens, je ne vous le conseil pas.
Bref ça a gueul….
Pas content le Keps. ( il m’a regardé comme si j’étais responsable,
‘’ Suis pas Egyptien ‘’ ‘’quand même ‘’, c’est eux qui veulent faire une pyramide. ‘’ Non je ne suis pas de mauvaise foi.’’
Je ne vous dis pas l’ambiance, conclusion ils ont décidés de bâtir une tour, hmmm, je me demande si je dois les suivre.
A mon avis ils ne sont pas Egyptiens, (jamais vu d’Egyptien bâtir des tours ).
Bon je vous laisse, jusqu’à 15h30. (J’ai des blocs à bazarder) .
PS : Si vous voulez construire des pyramides, je connais un bon maçon Portugais.
Non les Egyptiens, je ne vous le conseil pas.
Plus que 5 minutes et ça va bouger !
oui - mais comme il a dit c'était une erreur de manipulation (j'ai fait la même erreur ce matin sur un cp réglé à 5€ le lot pour un mode démo précédent et que j'ai oublié de repasser en 1€ pour du réel)
En parlant d'erreur, j'en ai fait une belle, '' 25'' lot au lieu de '' 2,5 '', je ne vous dit pas le suite ( trop honte ) .
Pareil, j'ai tapé 25000 au lieu de 1, résultat : Je suis multi-millionnaire.seba264 a écrit :En parlant d'erreur, j'en ai fait une belle, '' 25'' lot au lieu de '' 2,5 '', je ne vous dit pas le suite ( trop honte ) .
Oh mince, ca ca rigole pas!seba264 a écrit :En parlant d'erreur, j'en ai fait une belle, '' 25'' lot au lieu de '' 2,5 '', je ne vous dit pas le suite ( trop honte ) .
Alexander tu en as de la chance.
allez seba dis nous la suite
sobear, hé bien, j'ai corrigé mon erreur avant de prendre position,
Je vous ai bien eus.
Bon pour l'instant j'ai une PV de 23 euros sur ma journée (en démo), donc je suis satisfait, je fais un peu du Benoist à couper mes positions à point, un demi-point, mais ça me plaît bien
Là je sais pas trop comment me positionner avec l'annonce économique de 15h45 et sachant que y'en a une à 16h aussi, je fais comme si j'étais en réel et je reste observateur...
Là je sais pas trop comment me positionner avec l'annonce économique de 15h45 et sachant que y'en a une à 16h aussi, je fais comme si j'étais en réel et je reste observateur...
seba
même pas drôle, tant pis ça sera pour la prochaine fois
même pas drôle, tant pis ça sera pour la prochaine fois
sobear a écrit :allez seba dis nous la suite
je crois que sa femme n'aura pas de cadeau à Noël....
Et on revient sur Pivot !
sobear, oui je vais essayer de m'appliquer , avec un peu de bonne volonté je vais y arriver. 25 lots c'est pas si difficile à taper.