Tu te mets en ticks et tu fais un trade / minute sans soucis sur des zones chaudes. Le seul soucis c'est de tenir le rythme, la tension, la pression, la concentration.
Allzz j'y go, TGV +++
Yes c'est finalement cette option que j'ai choisi sur la très belle rouge en 500T vers 10h50 et ce coup-ci TP1/TP2.a écrit :aussi tôt dit aussi tôt fait !falex a écrit :ARf reflux puis haut et que la MM20 n'est pas loin, Short est tout aussi problabe
Le but du stop est de te protéger mais faut pas le mettre trop près. Dans l'idéal il faut se laisser une chance d'encaisser les points dus au bruit de fond valables quelque soit le sens.plataxis a écrit : En revanche le stop à 20 points est plus là en mode "espoir" à mon avis. 10 serait déjà très loin pour des positions aussi vite gagnantes.
Alors, ils pourraient envoyer des images, Ok, mais il pourraient aussi en recevoirde n'importe qui donc, ce n'est pas possible.leroidessables a écrit :Ou peut être pourrait-on par favoritisme autorisé cette option aux seuls membres des milles
non, juste un comportement infantile comme les mômes qui posent sans arrêts des questions qui commence par "pourquoi..."leroidessables a écrit :Il faut en avoir des choses à dire... 32 messages privés
Peut-être peux-tu te contenter de ne lire que les MPs de certains membres ?Benoist Rousseau a écrit :Un membre du forum m'a envoyé en 1 semaine 32 messages, rien que de les ouvrir et de les lire sans répondre ça me fait perdre 1h par semaine... la prochaine évolution ça risque surtout que je supprime les MPS pour tout le monde