tout a fait , c est dur de se dire que l on peut prendre des pv l après-midi et s obliger a ne pas etre làJulik a écrit :ok je vois, il ne t'arrive jamais de stopper avant la fermeture?serge75017 a écrit :si objo du jour atteint , je poursuis avec moins de risques ... chaque jour a ses opportunitésJulik a écrit :Serge je voulais savoir tu geres cela comment toi?
quand tu as atteins ton objectif de points journalier (en gain et en perte?) tu arretes de trader pour la journée?
où tu continues voir si tu as des opportunité en préservant comme Benoist un capital gain en securité?
si possible je suis liquide le soir, et je vois ou on est au reveil le lendemain
par ailleurs, et deja précisé, combien de fois l après-midi ou l after m a grignoté les gains du matin ...
l ideal est donc de faire un peu lus que l objo, de fermer l ecran et de revenir le lendemain pour une nouvelle seance ( ce que je ne parviens pas forcememt à faire:) )
prenons l'exemple où tu as pris 70 points dans la matinée, histoire de se dire je suis libre, j'ai fait une très belle journée, ainsi arreter au plus haut du jour, allez profité du restes de la journée pour d'autre activité en ayant de sentiment de réussite et de liberté.
j'ai l'impression que cela est tres difficile a faire, de se détacher des marché, en sachant qu'il sont encore ouvert, et autant en pertes qu'en gains d'ailleurs.
apres, faut etre realiste : l après-midi est plus violente , on y a rrive ou y arrive pas
en 2011 je ne tradais que la matin, voire jusqu a 15 puis j allais me ballader ou faire du sport ..et mes resultats n etaient pas plus mauvais, loin de là
c est ce que j aimerais refaire cette année