gerer 3 indexes intraday sur des creneaux differetnts (cac dj asx) c est deja durRogue K. a écrit :J'ai l'impression que tu veux trop en faire.
Gérer 5 indices à mes yeux c'est impossible.
Après, je crois voir quels sont tes objectifs court/moyen/long terme mais il ne faut pas que l'envie d'aller trop vite te grille les ailes en flinguant ton capital/ton mental/ta santé. N'oublie pas que le plus important c'est toi, tu dois TE préserver pour durer.
Le trading c'est un marathon pas une succession de sprints ; et de temps en temps tu auras un "mur" psychologique à dépasser, des virages à prendre etc.
certes mais faut savoir quoi cibler aussiRogue K. a écrit :Tu as parfaitement raison : cibler ça demande une patience et une concentration énormes.Benoist Rousseau a écrit :Puisqu'il ne se passe rien et que nous en sommes aux considérations philosophiques, je considère que le trading c'est comme être sniper dans l'armée. Parfois, on peut attendre plusieurs heures sans voir aucune cible, mais on est là, prêt à tirer. Je pense qu'un sniper ferait un très bon trader : patience, le contrôle... J'avais pensé être sniper dans l'armée quand j'étais jeune
Ben non...serge75017 a écrit :certes mais faut savoir quoi cibler aussi
c est un peu abstrait votre notion là je trouve
oui je suis d'accord... et voilà 9500 sur le Dax, R2 à 9508... il est où, il est où mon mini lot de trend ?serge75017 a écrit :en tout cas perso je trouve que la bourse c est de + en + dur ...