J'pige pas la blague... "more theta" c'est ça ?gery a écrit :MOAR THETA, c'est la inside jocke du moment sur les desk trader options...
y en a un qui a baptisé son yacht de ce nom...
J ai pu encore pyramider, je suis a 250% de la position initiale et j arrete (quoique j ai du mal a arreter quand je commence une telle sequence, tentation grande- a écrit :Salut Blast, dis-moi tu en a bien gardé quelques uns...blAst a écrit :Pour l instant j ai pyramidé de 50% de mes lots. J ai un RR de 10 sur ma mise
Tu es un bossblAst a écrit :J ai pu encore pyramider, je suis a 250% de la position initiale et j arrete (quoique j ai du mal a arreter quand je commence une telle sequence, tentation grande- a écrit :Salut Blast, dis-moi tu en a bien gardé quelques uns...blAst a écrit :Pour l instant j ai pyramidé de 50% de mes lots. J ai un RR de 10 sur ma mise) stopwin 9909 correct (600 euros) quoiqu il advienne
Donc j'avais pigé, du "slang" quoi...gery a écrit :moar est un synonyme de "more" en anglais, ca veut dire "plus de theta", ou encore augmenter sa prime temps, c'est toujours le sujet de polémique chez les market-maker et trader options, ils veulent vendre toujours plus d'options pour empocher la prime ( theta), mais les responsables du risk managment ont des limites a respecter, ca fait des etincelles lors des discutions des meetings...