C'est plus une défaite du parti républicain qui a abdiqué devant les démocrates... il devait y avoir des pressions politiques assez incroyables pour qu'ils arrivent à un délai d'un an.serge75017 a écrit :oui ...ils pouvaient geler une partie des versements pour les fonctionnaires retraités
ils auraient ainsi gagné ...1 mois de délai ...
youpi .......
Il t'a dit qu'il venait de raccrocher avec moi ? On s'est mis d'accord pour 4330.VSP a écrit :Ban, j'ai téléphoné à Buffet pour lui demander Retour CAC sur 4200.
appelle janet plutot ...VSP a écrit :Ban, j'ai téléphoné à Buffet pour lui demander Retour CAC sur 4200.
ou pour casser par le bas.....nono069 a écrit :On dirait que les US attendent 17h30 pour se lacher et monter finalement... La baisse semble sous controle non ?
FAb t'es dans les starting blocks ?
On communique par SMS... tu verrais la gueulante que je lui ai passée hier...serge75017 a écrit :appelle janet plutot ...VSP a écrit :Ban, j'ai téléphoné à Buffet pour lui demander Retour CAC sur 4200.
Toujours avoir une solution de repli : j'ai un petit modem 3G, et au pire, je bascule directement sur mon portable.gery a écrit :il est temps que je change de provider internet, 2 coupures aujourd hui... dommage que je peus pas avoir encore le cable, ils l'ont dans la commune voisine...
finit pour les trades du jour je crois..
Mort de LolRogue K. a écrit :On communique par SMS... tu verrais la gueulante que je lui ai passée hier...serge75017 a écrit :appelle janet plutot ...VSP a écrit :Ban, j'ai téléphoné à Buffet pour lui demander Retour CAC sur 4200.
Pourquoi ? Le DOW vient totoller les 16000 mais il ne se passe rien sur les indices européens ?serge75017 a écrit :tient, l after pourrait etre drole ....