Non, pas ce soir...nono069 a écrit :On dirait que les US attendent 17h30 pour se lacher et monter finalement... La baisse semble sous controle non ?
FAb t'es dans les starting blocks ?
dans 2 jours on parlera de pullback dans tendance moyen terme de baisse ...
n oubliez pas les renforts a chaque cassure de 100aine dax vers le bas ....
n oubliez pas les renforts a chaque cassure de 100aine dax vers le bas ....
- a écrit :Gery changer de fournisseur ne s'impose pas d'emblée. Commence par appeler le service client/technique, il a la liste de toutes les coupures sur ta ligne. Fais leur part de ton mécontentement et voit s'ils sont réactifs... Ensuite tu pourras décider.
noté, vais voir avec eux
merci
Tu vas voir Serge, la baisse que l'on a tant attendue démarre à partir de maintenantserge75017 a écrit :tient, l after pourrait etre drole ....

un ti retour 16020 / dax 9575 au prealable selon moilolo a écrit :Tu vas voir Serge, la baisse que l'on a tant attendue démarre à partir de maintenantserge75017 a écrit :tient, l after pourrait etre drole ....
tant que pp dow casse pas, tant que + bas de la veille ne casse pas , c est haussier
de la lecture ....
et un vieux proverbe de sergio " ce qui monte sur du vent...retombe comme une ...."
et un vieux proverbe de sergio " ce qui monte sur du vent...retombe comme une ...."
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
le downgrade sur Amzn a quand meme bien influencer : -3.3%
et Jazz +4.5%, la j'essaie d'optimiser jusqu'a 170, comme y avais pas de weekly, suis sur fevrier en monthly donc timing possible plus long.
et Jazz +4.5%, la j'essaie d'optimiser jusqu'a 170, comme y avais pas de weekly, suis sur fevrier en monthly donc timing possible plus long.
"... comme une boule de glace en pleine canicule" ?serge75017 a écrit :de la lecture ....

les PP " seance ouverte " de demain ( ne pas tenir comte du dow, seance en cours "
on notera les ecarts relativements proches entre les points ....
comme disait mon papa adoré : " une equipe qui perd 5-0 a l aller, elle peut gagner 5-0 au retour" ....
comme disait mon papa adoré : " une equipe qui perd 5-0 a l aller, elle peut gagner 5-0 au retour" ....
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
On a déjà vu des 6-0 au retour ?serge75017 a écrit :les PP " seance ouverte " de demain ( ne pas tenir comte du dow, seance en cours "