ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par Rogue » 12 févr. 2014 17:59

Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :les PP " seance ouverte " de demain ( ne pas tenir comte du dow, seance en cours "
on notera les ecarts relativements proches entre les points ....

comme disait mon papa adoré : " une equipe qui perd 5-0 a l aller, elle peut gagner 5-0 au retour" ....
On a déjà vu des 6-0 au retour ? :mrgreen:
En revanche, je me souviens très bien d'un OM-Montpellier (à Montpellier je crois) où Montpellier menait 4-0 à la mi-temps ; Marseille en a planté 5 en seconde mi-temps.

C'était Courbis à l'OM, y'avait Dugary et Maurice en buteurs, Blanc était joueur... 1998 ou 1999, quelque chose comme ça.

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par serge75017 » 12 févr. 2014 18:05

Rogue K. a écrit :
Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :les PP " seance ouverte " de demain ( ne pas tenir comte du dow, seance en cours "
on notera les ecarts relativements proches entre les points ....

comme disait mon papa adoré : " une equipe qui perd 5-0 a l aller, elle peut gagner 5-0 au retour" ....
On a déjà vu des 6-0 au retour ? :mrgreen:
En revanche, je me souviens très bien d'un OM-Montpellier (à Montpellier je crois) où Montpellier menait 4-0 à la mi-temps ; Marseille en a planté 5 en seconde mi-temps.

C'était Courbis à l'OM, y'avait Dugary et Maurice en buteurs, Blanc était joueur... 1998 ou 1999, quelque chose comme ça.
et y avait un bakayoko je crois aussi ....
sinon t as un liverpool - milan de finale de league des champions 0-3 a la mi temps et liverpool a gagné aux tab....

t as du real qui perd 1-5 aller et gagne 4-0 au retour

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2014 18:07

je me suis bien reposé, pas tradé 4 trades pour le fun... ça m'a fai tun bien fou.

Hier je gagne de l'argent j'étais au bord du suicide pa rl'épuisement, une nuit de sommeil, repos aujourd'hui et la pêche !!! Demain je claque les 100 lots :mrgreen:

pour le fun :

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par Rogue » 12 févr. 2014 18:10

Tu vas pouvoir te prendre un kebab de plus. :lol:

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par Rogue » 12 févr. 2014 18:11

serge75017 a écrit :
Rogue K. a écrit :
Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :les PP " seance ouverte " de demain ( ne pas tenir comte du dow, seance en cours "
on notera les ecarts relativements proches entre les points ....

comme disait mon papa adoré : " une equipe qui perd 5-0 a l aller, elle peut gagner 5-0 au retour" ....
On a déjà vu des 6-0 au retour ? :mrgreen:
En revanche, je me souviens très bien d'un OM-Montpellier (à Montpellier je crois) où Montpellier menait 4-0 à la mi-temps ; Marseille en a planté 5 en seconde mi-temps.

C'était Courbis à l'OM, y'avait Dugary et Maurice en buteurs, Blanc était joueur... 1998 ou 1999, quelque chose comme ça.
et y avait un bakayoko je crois aussi ....
sinon t as un liverpool - milan de finale de league des champions 0-3 a la mi temps et liverpool a gagné aux tab....

t as du real qui perd 1-5 aller et gagne 4-0 au retour
Je vois qu'on regarde un peu la même chose... :mrgreen:

Y'a eu aussi du Barça 6-4 à la fin, je me souviens plus trop mais ils avaient dû perdre à l'aller genre 1-0...

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par Julik » 12 févr. 2014 18:13

Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :
Rogue K. a écrit :
Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :les PP " seance ouverte " de demain ( ne pas tenir comte du dow, seance en cours "
on notera les ecarts relativements proches entre les points ....

comme disait mon papa adoré : " une equipe qui perd 5-0 a l aller, elle peut gagner 5-0 au retour" ....
On a déjà vu des 6-0 au retour ? :mrgreen:
En revanche, je me souviens très bien d'un OM-Montpellier (à Montpellier je crois) où Montpellier menait 4-0 à la mi-temps ; Marseille en a planté 5 en seconde mi-temps.

C'était Courbis à l'OM, y'avait Dugary et Maurice en buteurs, Blanc était joueur... 1998 ou 1999, quelque chose comme ça.
et y avait un bakayoko je crois aussi ....
sinon t as un liverpool - milan de finale de league des champions 0-3 a la mi temps et liverpool a gagné aux tab....

t as du real qui perd 1-5 aller et gagne 4-0 au retour
Je vois qu'on regarde un peu la même chose... :mrgreen:

Y'a eu aussi du Barça 6-4 à la fin, je me souviens plus trop mais ils avaient dû perdre à l'aller genre 1-0...
je confirme pour l'om c'est bien 1998 le match, c'est l'année ou Bordeaux a été champion grace un but de feindouno dans les arret de jeu sur le PSG pour le dernier match de la saison, prive OM du titre > polémique et tout ce qui va avec :D

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par Rogue » 12 févr. 2014 18:28

Julik a écrit :je confirme pour l'om c'est bien 1998 le match, c'est l'année ou Bordeaux a été champion grace un but de feindouno dans les arret de jeu sur le PSG pour le dernier match de la saison, prive OM du titre > polémique et tout ce qui va avec :D
Merci Julik !

Pour le titre, j'avais oublié, mais en effet, c'était "chaud"... :mrgreen:

Ah manu, 1984, c'est trop vieux pour moi... à cette époque j'étais en plein dans les Lego Technic. :lol:

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2014 18:34

a écrit :Foot, lego technic, costumes de jedi.... il n'y aurait pas une dominance masculine sur ce forum ?? :lol:
J'adore la touche de féminité et de délicatesse que vous mettez sur le forum toi Amarantine, 6ans...

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par Phil » 12 févr. 2014 18:36

- a écrit :
Rogue K. a écrit : Ah manu, 1984, c'est trop vieux pour moi... à cette époque j'étais en plein dans les Lego Technic. :lol:
Ah t'es un ptit jeune ? :)
T'as pas connu Bernd Schuster ?
Remarque j'avais juste 18 piges cette année là !

Je suis sur que notre ami Serge , meme si il est + jeune que moi, se rappelle de cet exploit lui ! ;)

Mais bon c'était une confrontation improbable quand meme : "Metz-Barcelone"
Moi, je suis un petit vieux qui se rappelle très bien de Jules Bocande qui était aussi un joueur genial

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par serge75017 » 12 févr. 2014 18:42

manu
c est le fc metz

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par FabulousFab » 12 févr. 2014 18:43

Long 15930: 1.36 lots standard sur le DJ, j’espère 15979 voir 16000...
A votre avis les swingueurs?

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par nono069 » 12 févr. 2014 18:46

Salut , je suis moins optimiste finalement... pas sur qu'on aille à nouveau sur les 16000 finalement alors 75 serait pas mal non?

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par FabulousFab » 12 févr. 2014 18:49

nono069 a écrit :Salut , je suis moins optimiste finalement... pas sur qu'on aille à nouveau sur les 16000 finalement alors 75 serait pas mal non?
Je partage ton point de vue, je suis un peu :? :cry: :roll: .

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2014 18:53

a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
a écrit :Foot, lego technic, costumes de jedi.... il n'y aurait pas une dominance masculine sur ce forum ?? :lol:
J'adore la touche de féminité et de délicatesse que vous mettez sur le forum toi Amarantine, 6ans...
C'est gentil Benoist, merci pour les filles :) Puisque tu es sensible à notre girls' touch c'est que tu es un être sensible et délicat, toi aussi :P Et aussi plein d'autres garçons ici bien sûr ... :D
:oops:

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2014 18:56

Je suis largué dès que vous parler sport... je ne connais rien... mais rien...

Bon c'est l'heure de me retirer avec gravité et dignité... 19h00 c'est l'heure du Kebab (pas bien je sais, gras je sais, mauvais pour la santé je sais, mais j'en rêve depuis ce matin...).

++

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par Rogue » 12 févr. 2014 19:01

a écrit :Foot, lego technic, costumes de jedi.... il n'y aurait pas une dominance masculine sur ce forum ?? :lol:
Ma fille de 6 ans adore les Lego Friends, et là je viens de la voir passer dans un costume d'Amidala (combinaison blanche très... seyante) avec un sabre laser dans la main... elle courrait après son frère, 8 ans, habillé en Anakin. :roll: :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par Rogue » 12 févr. 2014 19:03

- a écrit :
Rogue K. a écrit : Ah manu, 1984, c'est trop vieux pour moi... à cette époque j'étais en plein dans les Lego Technic. :lol:
Ah t'es un ptit jeune ? :)
T'as pas connu Bernd Schuster ?
Le nom bien évidemment que je le connais... il a beaucoup joué en Esapgne et entraîne un club là-bas non ?

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par 6ans » 12 févr. 2014 19:10

a écrit : C'est gentil Benoist, merci pour les filles :) Puisque tu es sensible à notre girls' touch c'est que tu es un être sensible et délicat, toi aussi :P Et aussi plein d'autres garçons ici bien sûr ... :D
ROOLALA, mais qu'est-ce qu'elle sait bien causer aux garçons, notre chère !!!!

juste ce qu'il faut pour donner du beaume au coeur de ces Messieurs !
Leur journée est définitivement positive et ensoleillée.
Bravo la magicienne ! :D ;)

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par lolo » 12 févr. 2014 19:34

Oh mon dieu pincez moi, je n'en crois pas mes yeux. Prise de position sur 2 mini-lots à l'achat sur le DJI à 15950 et voilà qu'il monte vers les 16000 !!! Je n'y crois pas enfin je suis dans la bonne vague pour la première fois depuis le début de cette semaine .... :mur:

Je vais faire une prière :lol2:

Re: Scalping et day trading du Mercredi 12 Février 2014

par FabulousFab » 12 févr. 2014 19:36

ulous a écrit :Long 15930: 1.36 lots standard sur le DJ, j’espère 15979 voir 16000...
A votre avis les swingueurs?
Vente à l'instant 15982,4.

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Good Morning Trading 7 février 2019
par ChristelleP » 07 févr. 2019 11:34 (2 Réponses)