En revanche, je me souviens très bien d'un OM-Montpellier (à Montpellier je crois) où Montpellier menait 4-0 à la mi-temps ; Marseille en a planté 5 en seconde mi-temps.Rogue K. a écrit :On a déjà vu des 6-0 au retour ?serge75017 a écrit :les PP " seance ouverte " de demain ( ne pas tenir comte du dow, seance en cours "
on notera les ecarts relativements proches entre les points ....
comme disait mon papa adoré : " une equipe qui perd 5-0 a l aller, elle peut gagner 5-0 au retour" ....
C'était Courbis à l'OM, y'avait Dugary et Maurice en buteurs, Blanc était joueur... 1998 ou 1999, quelque chose comme ça.
