Le QE cet été sera d'ailleurs certainement très actifUncharted a écrit :salut
le dax et les indices repondent surtout au bund et tout ce qui est taux obligataires
les bulles obligataires dans le monde sont en train de se degonfler car l'inflation remonte et le petrole aussi , plus les marchés commencent a anticiper une fin de QE en europe
ce qui a fait remonter l'eur/usd etc chute des indices
Le pire c'est que ces bulles obligataires sont loin d'avoir atteint dégonflés ce qui fait craindre un mouvement correctif de plus grande ampleur
tout est lié![]()
pas facile de comprendre tout ces mouvements en ce moment les marchés sont schizophrenes : meme quand tout va bien ca va mal lol:
tu va pouvoir en mettre des graphiques sur tes ecransBenoist Rousseau a écrit :bon journée finie pour moi 11464 11444 -20 j'arrête ça me gonfle je vais aller m'acheter des écrans 4K
Bon après-midi et à demain
Je ne sais pas si j'ai le talent de sortir flat mais c'est plus souvent quand c'est mal parti au départ , bien que les 2 cas arriventm1a1 a écrit : Ma question du jour est adressée à ceux qui ont ce talent de savoir sortir "flat".
En général, est-ce que :
- ce sont plutôt des trades qui sont mal partis (genre -5/-6) et que vous arriver à sortir au mieux
- ou plutôt des trades qui sont bien partis (genre +5/+6) et qui refluent.
Pas de casse Pélops- a écrit :Lisouille ton chien t'a sauvé la mise pour cette fois, mais gaffe !
Les gros attendent parfois quelques minutes après la stat et ensuite mettent le paquet ==> gros mouvement.
Bienvenue sur Dax !
Pas trop de casse les autres ?