ok je ferais ça se soir pendant la session de l'asx, c'est plus calme, dans quel rubrique je le met?Benoist Rousseau a écrit : Darth > crée un nouveau sujet, on a beaucoup à dire desssus
oui mais tu prends 1000e/jour en limitant le risque ainsi ....Benoist Rousseau a écrit :mes extrèmes en achat : 9603.2 et vente 9690.2 : les deux rapportant 1.5 point !![]()
le beurre, l argent du beurre, la cremiere et la vache ..on ne peut tout avoir ...
Rogue > C'est pour la forme, je ne suis pas décu. Au contraire cela montrer que je scalpe bien. Je ne vais pas me plaindre de ma routine :
les trades du jour : Mais je n'ai pas encore crédité mon second compte IG en day trading... aujourd'hui ça aurait un peu cartonné. Je vais viser 10 points à 20 points max par t day trading. Du scalping allongé.
C'est ma technique et je m'y tiens, c'est régulier. 690€ pour aujourd'hui
les trades du jour : Mais je n'ai pas encore crédité mon second compte IG en day trading... aujourd'hui ça aurait un peu cartonné. Je vais viser 10 points à 20 points max par t day trading. Du scalping allongé.
C'est ma technique et je m'y tiens, c'est régulier. 690€ pour aujourd'hui
sinon, je rappelle l'image du jour : on fait la bise au PP sur leur banc 

Bonsoir à tous,serge75017 a écrit :on s en Fiche ....DarthTrader a écrit :Aujourd’hui j’aimerai poser la question de l’utilité d’un trader sur produit dérivé.
Jusqu’a présent je ne tradait que sur action, donc mon argent était mis à disposition d’une entreprise qui grâce à ce capital avait de la liquidité pour créer un outil industriel qui lui créai de la richesse de l’emploi… ou bien la boite utilisait mal mon argent et me faisait perdre mon propre capital.
Mais avec les cfd à risque limité à part prendre de l’argent aux autre (ou en donner) je ne comprends pas en quoi je crée de la valeur et en quoi mes gains sont justifié…
dans les boites ou l actionnaire crée de la richesse grace a son apport en capital , a quoi servent les 36 niveaux de managers qui brassent ddu vent et prennent de gros salaires + primes ....
en quoi leurs gains ( salaires + primes ) sont ils justifiés ?
en quoi le parachute doré et le welcome bonus sont ils justifiés pour certains dirigeants ?
debat sterile ...
Entièrement d'accord, mais je ne crois pas que ce soit un débat stérile, on se pose juste de bonnes questions ...

Je ne parlais pas de routine dans le trading, je parlais de celle de la BDD qui remplace les gros mots par un "bip".Benoist Rousseau a écrit :Rogue > C'est pour la forme, je ne suis pas décu. Au contraire cela montrer que je scalpe bien. Je ne vais pas me plaindre de ma routine :
Y'a plein de "bip" dans les messages de Serge.

le mot bipé est le mot " a r n a q u e "Rogue K. a écrit :Je ne parlais pas de routine dans le trading, je parlais de celle de la BDD qui remplace les gros mots par un "bip".Benoist Rousseau a écrit :Rogue > C'est pour la forme, je ne suis pas décu. Au contraire cela montrer que je scalpe bien. Je ne vais pas me plaindre de ma routine :
Y'a plein de "bip" dans les messages de Serge.
accessoirement ...comment passer le filtre de la BDD.....
Oui j'ai mis un bip sur ar na que car j'ai eu un avocat sur le dos pour : nom du broker ar na que
Comme ça bip, on va pas me faire bip (ch i er )
Comme ça bip, on va pas me faire bip (ch i er )
OuiBenoist Rousseau a écrit :
Clickoptions ? Tu sais que j'ai été le premier tout le mois et qu'on m'a piqué ma porsche 48h avant la fin du concours des gros bourrins en levier max... alors que j'essayais d'assurer mon avance. J'aurai du bouriner aussi jusqu'au bout... les concours de trading, c'est pas du trading
mais tu ne pouvais pas savoir qu'il fallai bouriner dans 3 jours derniers jours
C'est risqué en plus t'aurai pu perdre
hummm trading-trader.htmlDarthTrader a écrit :ok je ferais ça se soir pendant la session de l'asx, c'est plus calme, dans quel rubrique je le met?Benoist Rousseau a écrit : Darth > crée un nouveau sujet, on a beaucoup à dire desssus