sur forex ou indices ?falex a écrit :Oui bonne idée.Rogue K. a écrit :Allez hop on va déjeuner !![]()
Bon appétit tout le monde.
Mais c'est frustrant d'encaisser perte sur perte ... et de ne pas voir ton K décollé.
Je végette depuis le début de l'année marlgé quelques breack et remise en question ...
Pas facile.
Enfin je vais aller remettre un peu de sucre dans la machine surtout que j'ai une APM de fou avec au moisn 3 réunions à suivre et presque 15 dossiers en //
Vivement la retraite
- > je me fais la même réflexion, c'est cher le marché mais... ça peut monter encore.
Premier trading au restaurant avec l'ipad mini

Là non pas eu le temps de les mémoriser mais j'ai là pour les avoir : scalping-et-day-trading-du-mercredi-19- ... t3990.htmla écrit :Mais quand même sur ipad, je radote mais je trouve que du fait qu'il n'y a pas les pp sur IG je suis perdue... mais toi tu dois les connaître par coeur.Benoist Rousseau a écrit :- > je me fais la même réflexion, c'est cher le marché mais... ça peut monter encore.

scalper entre 2 plats c'est sympa. J'avais repéré avant que la 3G passait bien et j'ai demandé le code wifi du restaurant

Tu as pris le menu entrée/plat/formage/scalp/dessert ?Benoist Rousseau a écrit :- > je me fais la même réflexion, c'est cher le marché mais... ça peut monter encore.
Il est à combien du coup ?

si on le savait on serait milionnaire...- a écrit :IncorrigibleBenoist Rousseau a écrit :- > je me fais la même réflexion, c'est cher le marché mais... ça peut monter encore.
Premier trading au restaurant avec l'ipad mini. J'ai posé un long sur 9540 (pp hebdo) mais ira-t-on si bas...?
Là ils me doivent de l'argentRogue K. a écrit :Tu as pris le menu entrée/plat/formage/scalp/dessert ?Benoist Rousseau a écrit :- > je me fais la même réflexion, c'est cher le marché mais... ça peut monter encore.

C'est bien ce que je pensais.Benoist Rousseau a écrit :Là ils me doivent de l'argentRogue K. a écrit :Tu as pris le menu entrée/plat/formage/scalp/dessert ?Benoist Rousseau a écrit :- > je me fais la même réflexion, c'est cher le marché mais... ça peut monter encore.

Entre 2 trades le Benoist porte son ipad autour du cou en guise de bavoir futuristeBenoist Rousseau a écrit :- > je me fais la même réflexion, c'est cher le marché mais... ça peut monter encore.

Fais gaffe Benoist, si une goutte de potage tombe sur l'écran, ne la lèche pas tu peux te prendre une décharge ou passer un ordre avec la langue : testé par Rogue.blAst a écrit :Entre 2 trades le Benoist porte son ipad autour du cou en guise de bavoir futuristeBenoist Rousseau a écrit :- > je me fais la même réflexion, c'est cher le marché mais... ça peut monter encore.

Là blAst tu ne crois pas si bien dire 
ahhh attendez que je perde 15 kilos, je vous ferai une photo de moi en train de trader avec mon bavoire (j'ai prévu de trader avec l'ipad mini à la piscine avec une pochette étanche
h**p://http://www.mobile24.fr/shop/housses-etanches-ipad-206352c1.html
NB : Rogue là je suis en VNC et je contrôle un ordinateur portable connecté au câble chez moi. Comme on en a parlé ce matin, ça marche bien et je poste comme cela. Par contre il y a un lag supérieur mais là comme le marché ne bouge pas, je ne m'en rend pas compte

ahhh attendez que je perde 15 kilos, je vous ferai une photo de moi en train de trader avec mon bavoire (j'ai prévu de trader avec l'ipad mini à la piscine avec une pochette étanche

h**p://http://www.mobile24.fr/shop/housses-etanches-ipad-206352c1.html
NB : Rogue là je suis en VNC et je contrôle un ordinateur portable connecté au câble chez moi. Comme on en a parlé ce matin, ça marche bien et je poste comme cela. Par contre il y a un lag supérieur mais là comme le marché ne bouge pas, je ne m'en rend pas compte