Bah figure-toi que je suis devenu végétarien... et que depuis que je ne mange plus de viande, je me porte comme un charme.Tulipe a écrit :t'es vegetarien ? ( euh non , je me rappelle de la conversation sur les cheeseburger )
Marmiton appartient au groupe auféminin.com qui est coté sur Euronext (FEM) et ça cote 28,75€, soit un plus haut depuis janvier 2008, mais loin du record de 37,88€ du 26 juin 2007.falex a écrit :IPO de marmiton bientôt ?
Je suis sérieux, ça va faire un petit mois peut-être ?Tulipe a écrit :Serieux RK t'es vegetarien ?
Depuis quand ?
Euh, comme ça ne parlait pas de viande, ça ne me disait trop rien, le seitan. Suis omnivore...Rogue K. a écrit :J'ai pas bien compris le sens de ta réflexion benpen ?benpen a écrit :Mais bon, y'a pas de viande de cheval dedans, donc... :roll:falex a écrit :Culture : c'est quoi le seitan ?
Merci Falex, t'as enrichi ma culture culinaire ...falex a écrit :d'Imrig halva
... dans quelques temps, il va nous dire que l'Option Trading n'est qu' esbroufe et qu'il vaut mieux faire des OB (Options Binaires) !!! Vous verrez, on en reparlera !!!Rogue K. a écrit :Je sais, ça doit faire bizarre de la part de quelqu'un qui il y a encore quelques semaines/mois parlait de barbecues, Big Mac etc...
Wahou : ça devient très restrictif non ? Mais tu as raison, peut-être que ça va venir plus tard.Luc a écrit :Essaye : 0 produit à base de blé, 0 produit à base de lait animal et 0 sucre industriel (attention c'est dur). Après cela, tu te sens dans une forme jamais ressentie.
Bons de souscriptions non ?Rogue K. a écrit :Des OB ?
J'ai précisé que c'était dur. Cela implique de laisser tomber tous les produits manufacturés.Rogue K. a écrit :Wahou : ça devient très restrictif non ? Mais tu as raison, peut-être que ça va venir plus tard.Luc a écrit :Essaye : 0 produit à base de blé, 0 produit à base de lait animal et 0 sucre industriel (attention c'est dur). Après cela, tu te sens dans une forme jamais ressentie.
Là j'ai déjà supprimé la viande, le poisson, les fruits de mers... pas encore les œufs et le lait.
Merci pour la précision.Tulipe a écrit :Bons de souscriptions non ?Rogue K. a écrit :Des OB ?
T'as maigri ?
C'est depuis quand ?
C'est vrai, tu l'as dit !Luc a écrit :J'ai précisé que c'était dur. Cela implique de laisser tomber tous les produits manufacturés.Rogue K. a écrit :Wahou : ça devient très restrictif non ? Mais tu as raison, peut-être que ça va venir plus tard.Luc a écrit :Essaye : 0 produit à base de blé, 0 produit à base de lait animal et 0 sucre industriel (attention c'est dur). Après cela, tu te sens dans une forme jamais ressentie.
Là j'ai déjà supprimé la viande, le poisson, les fruits de mers... pas encore les œufs et le lait.
En ne consommant que des produits frais d'ici et d'ailleurs, tu trouves la variété nécessaire.