tiens cr7 toi qui veut avoir le sentiments des consommateurs europeCR7 a écrit :Je trouve scandaleux scandaleux la politique des banques centrales qui ne fait créer des bulles, rien ne va dans l'économie réelle.VinceMan a écrit :
German Unemployment Change : Stat 2K Prévision 1K Précédent 24K
... la bourse est folle ^^
Surtout avec le couteau à beurre...Tulipe a écrit :Je t'imagine bien en gladiateur![]()
Spoiler:
Tes remarques philosophiques nous manquent un peu tu pourrais nous décrypter psychologiquement ce marché ?Tulipe a écrit :Bonjour CR7 , bien merci et toi ?
Non c'est l'inverse, ce sont les chiffres du chomage donc plus c'est faible, mieux c'est...jyong a écrit :@alex:
Ils s attendaient à 5000 creations d emplois et il y en a eu que 2000
tiensCR7 a écrit : Et l'euro surévalué tu y as pensé ? lLes marchés vont pricer tout ça juste après la FED.
On va commencer à pricer la réallocation des actifs des actions vers le obligations.
J'ai vu que sur BFM il y avait un flux important qui commençait à se tourner vers les obli.
En septembre mais en octobre riskelia a dit le contraire.alex32 a écrit :tiensCR7 a écrit : Et l'euro surévalué tu y as pensé ? lLes marchés vont pricer tout ça juste après la FED.
On va commencer à pricer la réallocation des actifs des actions vers le obligations.
J'ai vu que sur BFM il y avait un flux important qui commençait à se tourner vers les obli.
cr7=>désolé c'est pa pour t'em***der [la modération est passée par là], voici les stats qui contredisent tes propos
actualite-bourse/OPCVM-europeens--les-investisseurs-ont-renforce-leur-exposition-aux-actions-en-septembre--17410095/[/url]
ce trend vers les actions euro dure depuis quelques mois .le renversement de tendance ne va pas se faire comme celà surtout quand ce sont des gros investisseurs institutionnels qui sont derriere.leurs décisions se portent souvent sur le moyen terme.CR7 a écrit :En septembre mais en octobre riskelia a dit le contraire.alex32 a écrit :tiensCR7 a écrit : Et l'euro surévalué tu y as pensé ? lLes marchés vont pricer tout ça juste après la FED.
cr7=>désolé c'est pa pour t'em***der [la modération est passée par là], voici les stats qui contredisent tes propos
http://www.zonebourse.com/actualite-bourse/OPCVM-europeens--les-investisseurs-ont-renforce-leur-exposition-aux-actions-en-septembre--17410095/
Je suis d'accordTulipe a écrit :Je t'imagine bien en gladiateur![]()
Spoiler:Spoiler:
ah désolé rogue.je pensais pas que c'était vulgaire moi.j'en tendance à causer comme un prolétaire direct et sans manière .désoléRogue K. a écrit :alex32, merci de veiller aux mots employés.
Excellent !gyakujujijime a écrit :Mince complètement loupé mon spoiler haha je ne maîtrise pas les images!
Rogue K. a écrit :alex32, merci de veiller aux mots employés.
Tulipe, j'ai édité aussi un mot...
Je sais c'est pénible, mais on essaie de respecter une certaine tenue... mettez des astérisques ou utilisez d'autres mots.
Oui ce n'est pas faux, d'ailleurs pour être précis:CR7 a écrit : Ce CAC si'il réintégre les dividendendes est à des niveau très très hauts, je connais peu d'investiiseurs qui veulent payer 4300 sans avoir mal au portefeuille..